LES MINIACS DU LANGUEDOC - MINI SUD DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez une Mini ou dérivé, vous aimez vous promener, visiter, ...?
Vous cherchez un club qui bouge, une ambiance amicale, ...?
Vous êtes au bon endroit !

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Annulations pour le mois de Mars 2020

Aller en bas 
+3
tiloeb
minimanu
Mamé Mini
7 participants
AuteurMessage
Mamé Mini
Trésorière
Trésorière
Mamé Mini


Messages : 1718
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 73
Localisation : SAINT-JUST

Annulations pour le mois de Mars 2020 Empty
MessageSujet: Annulations pour le mois de Mars 2020   Annulations pour le mois de Mars 2020 EmptyVen 13 Mar - 10:45


Bonjour,

Dans le cadre des mesures contre le covid-19, les membres du bureau de l'association des Miniacs du Languedoc annulent :

- la sortie à Nîmes le samedi 14 Mars
- la mensuelle Rétro St Just du dimanche 15 Mars.


Nous espérons que nos rencontres reprendront le plus vite possible.
Peut-être à bientôt ???
Prenez soins de vous et de votre famille.
Le bureau.

Revenir en haut Aller en bas
Mamé Mini
Trésorière
Trésorière
Mamé Mini


Messages : 1718
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 73
Localisation : SAINT-JUST

Annulations pour le mois de Mars 2020 Empty
MessageSujet: Re: Annulations pour le mois de Mars 2020   Annulations pour le mois de Mars 2020 EmptyMar 17 Mar - 14:53


Bonjour à vous tous,

Au vu des consignes de confinement pour lutter contre le coronavirus,
les membres du bureau vous recommandent prudence, patience, et souhaitent vous retrouver
dans quelques semaines en super forme.
Nous pensons bien à nos membres et à vous tous qui nous suivez depuis pas mal de temps.
Prenez soins de vous et de vos proches.
Minicalement
Le bureau des MdL

Revenir en haut Aller en bas
minimanu
Rondelle
Rondelle



Messages : 128
Date d'inscription : 05/09/2018
Age : 55
Localisation : st christol

Annulations pour le mois de Mars 2020 Empty
MessageSujet: Re: Annulations pour le mois de Mars 2020   Annulations pour le mois de Mars 2020 EmptyMar 17 Mar - 19:12

bonjour à toutes et à tous potez vous bien sortez le moins possible si vous pouvez bichonne vos minis quelles soient en forme pour les meilleurs jours ,et vous aussi .
Revenir en haut Aller en bas
tiloeb
Roue
Roue
tiloeb


Messages : 1701
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 53
Localisation : FRONTIGNAN (Le pays des schroumpfs)

Annulations pour le mois de Mars 2020 Empty
MessageSujet: Re: Annulations pour le mois de Mars 2020   Annulations pour le mois de Mars 2020 EmptyMar 17 Mar - 21:55

Bonsoir à tous.

Merci au bureau pour ce message en cette période difficile pour tous.
Que chacun ce plie au restriction demandé par le gouvernement afin de ce protéger et protéger ses proches cela est nécesaire pour nous retrouver en pleine santé dans quelques semaines.
Je vous souhaites à tous de passer cette épisode difficile sans soucis et vous revoir prochainement pour vivre ensemble de bons moments .

A bientot .
Jean-Marie.
Revenir en haut Aller en bas
Superneube
Nouveau Miniac
Nouveau Miniac



Messages : 8
Date d'inscription : 02/02/2020

Annulations pour le mois de Mars 2020 Empty
MessageSujet: Re: Annulations pour le mois de Mars 2020   Annulations pour le mois de Mars 2020 EmptyMer 18 Mar - 7:30

Bonjour,
Un petit mot pour vous remercier de ces mots de civisme.
Je suis médecin anesthésiste réanimateur à l’hôpital donc en première ligne.
Nous nous apprêtons à faire une guerre inédite, le bloc a été transformé en réanimation et nous sommes prêts à accueillir un afflux massif de victimes. Alors on le fera, c’est notre mission mais si nous devons vivre ce qui se passe chez nos voisins italiens, seule votre rigueur permettra de pouvoir soigner tout le monde et de ne pas avoir à faire de choix impossibles sur qui soigner et qui laisser mourrir.
Restez chez vous, évitez tout contact non utile.
J’espère alors que d’ici quelques temps je pourrais venir vous présenter ma vieille dame.
Encore merci de saisir l’urgence de la situation et de diffuser la bonne parole.
Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Mamé Mini
Trésorière
Trésorière
Mamé Mini


Messages : 1718
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 73
Localisation : SAINT-JUST

Annulations pour le mois de Mars 2020 Empty
MessageSujet: Re: Annulations pour le mois de Mars 2020   Annulations pour le mois de Mars 2020 EmptyMer 18 Mar - 14:22



Bonjour,

C'est à nous tous de remercier les personnels de santé quel qu'ils soient pour leur dévouement.
Espérons que cet épisode de notre vie sera le plus bref possible et que nous pourrons d'ici quelques temps nous retrouver
autour de notre passion : les Mini et les véhicules anciens...
Notre espace du Dardaillon qui accueille les Rétro St Just est bien vide, et nos voitures bien seules dans leur garage !!!  Sad
Pour ne pas se "perdre de vue" nous pourrions sur cette rubrique échanger notre quotidien pendant ce confinement.... qu'en pensez-vous ?
A bientôt et bisous virtuels à tous.
Anne-Marie



Revenir en haut Aller en bas
tiloeb
Roue
Roue
tiloeb


Messages : 1701
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 53
Localisation : FRONTIGNAN (Le pays des schroumpfs)

Annulations pour le mois de Mars 2020 Empty
MessageSujet: Re: Annulations pour le mois de Mars 2020   Annulations pour le mois de Mars 2020 EmptyMer 18 Mar - 18:31

Salut Anne Marie.

Je suis d'accord avec toi le forum et le téléphone est le seul moyen en ce moment pour rester en contact entre nous.
Comme tu viens de le dire il faut laisser passer cette période difficile pour tous..
Pour ma part je viendrais le soir en rentrant du taf jeter un oeil sur le forum.
je vous souhaites à tous courage afin de revenir plus fort après cette épisode difficile dans la vie de chacun.

UN PETIT MOT PUR LES SERVICES MEDICAUX.
MERCI A EUX POUR LEUR TRAVAIL ET COURAGE POUR SES PROCHAINS JOURS DIFFICILES.

Jean-Marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annulations pour le mois de Mars 2020 Empty
MessageSujet: Re: Annulations pour le mois de Mars 2020   Annulations pour le mois de Mars 2020 EmptyMer 18 Mar - 22:58

Bonjour à vous tous.

Tout d'abord la famille va bien lewis et sam vont bien. L'entreprise de sam a partiellement fermé et donc elle ne travaille plus que une semaine sur deux. Quand à moi je ne chôme compteur pas et suis vraiment bien épuisée Sleep Sleep car je fais parties de groupe carrefour.
Étant préparateur de commande je peux vous garantir quand ce moment de crise on bosse dur très dur.
300000 colis pour la journée d'hier et 248000 colis pour aujourd'hui et beaucoup de savon et de conserve avec un effectifs réduits donc des horaires costaud mais nous sommes la pour ravitailler tous les carrefour de la moitie de la France et des DOM TOM. On fais D’Annecy jusqu'au DOM TOM.

On pense pas beaucoup à nous mais nous somme la aussi pour vous.Masque et gants et lingette ainsi que masque mais vos magasins seronts pleins tant que l'on sera la.

Vivement de refaire vrombir la minis mais bon en attendant au boulot .

Cordialement lulus30
Revenir en haut Aller en bas
tiloeb
Roue
Roue
tiloeb


Messages : 1701
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 53
Localisation : FRONTIGNAN (Le pays des schroumpfs)

Annulations pour le mois de Mars 2020 Empty
MessageSujet: Re: Annulations pour le mois de Mars 2020   Annulations pour le mois de Mars 2020 EmptyJeu 19 Mar - 19:17

Salut à tous.

je suis rentrée du boulot depuis 18h30 les routes sont quasiments vides ça fait vraiment bizarre
Pour ma part je bosses étant dans la logistique nous ne faisons pas partie des métier qui peuvent rester à la maison.
Notre activité n'est pas essentielle(pieces automobiles dans le sport automobile) mais nous avons encore quelques commandes qui nous permettent de travailler mais notre direction à diminuer les effectifs dans plusieurs services.
L'ambiance est toujours bonne entre nous mais c'est calme on entend plus les bruits habituels.
Le weekend arrivant et le beau temps étant annoncé cela va etre pesant de ne pas pouvoir bouger mais nous n'avons pas le choix pour le bien de tous.
Vivement que cette épisode soit passé pour profiter du sunny des chin faire des Annulations pour le mois de Mars 2020 1204509315 du vel et ressortir nos min et bien sur nous retrouver pour passer de bon moment de rire .

A+.
Jean-Marie
Revenir en haut Aller en bas
Jean Luc
Miniac 2022
Miniac 2022
Jean Luc


Messages : 71
Date d'inscription : 21/01/2020
Age : 66
Localisation : Balaruc le Vieux

Annulations pour le mois de Mars 2020 Empty
MessageSujet: Re: Annulations pour le mois de Mars 2020   Annulations pour le mois de Mars 2020 EmptyVen 20 Mar - 19:48

Bonjour les miniacs,

Toutes ces annulations sont évidemment nécessaires et heureusement le bureau l'a compris dés le début.

Donc voilà restons chez nous tant qu'il n'est pas indispensable de sortir et courage et merci à tous ceux qui travaillent encore dans des conditions de sécurité parfois insuffisantes, nos soignants bien sur et tous ceux qui assurent la production et la distribution des biens nécessaires à notre vie de tous les jours.

En attendant des jours meilleurs pour garer nos minis cotes à cotes sans crainte de contagion.

Jean Luc
Revenir en haut Aller en bas
tiloeb
Roue
Roue
tiloeb


Messages : 1701
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 53
Localisation : FRONTIGNAN (Le pays des schroumpfs)

Annulations pour le mois de Mars 2020 Empty
MessageSujet: Re: Annulations pour le mois de Mars 2020   Annulations pour le mois de Mars 2020 EmptyDim 22 Mar - 20:44

Bonsoir.

Premier weekend en confinement pour tous.

Pour ma part j'ai essayé de m'occuper à la maison pour passer le temps.
Jardinage nettoyage en extérieur un peu de bricolage.
( j'en ai profité pour refaire à neuf la niche de mon chien )
Entretien de mon vélo en attendant la fin de cet épisode et les beaux jours.
Nettoyage complet de ma voiture
Une petite sieste cet après midi.
Un peu de repos aussi on profite du calme et du chant des oiseaux .

Demain c'est boulot.
Bon courage à ceux qui bosse pensez à vous protéger aux maximums.
Courage aussi aux autres qui sont confinés chez eux.

Bonne soirée et semaine.

JEAN-MARIE
Revenir en haut Aller en bas
Mamé Mini
Trésorière
Trésorière
Mamé Mini


Messages : 1718
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 73
Localisation : SAINT-JUST

Annulations pour le mois de Mars 2020 Empty
MessageSujet: Re: Annulations pour le mois de Mars 2020   Annulations pour le mois de Mars 2020 EmptyJeu 26 Mar - 14:48


Bonjour à tous,

Je sors un peu de ma réserve...
J'espère que tout le monde va bien et que le confinement n'est pas trop contraignant...
Je pense particulièrement à ceux de nos membres qui sont en première ligne et leur assure que nous pensons bien à eux. COURAGE!!!

Et surtout pour aider à l'aboutissement de cette épidémie : RESTER C O N F I N E S

Le printemps est là et la nature reprend ses droits bien que cet hiver clément ne les lui pas trop retirés.
Bisous à tous,
Anne-Marie

Quelques photos

Annulations pour le mois de Mars 2020 Img_2010


Annulations pour le mois de Mars 2020 Img_2011



Dernière édition par Mamé Mini le Jeu 26 Mar - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mamé Mini
Trésorière
Trésorière
Mamé Mini


Messages : 1718
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 73
Localisation : SAINT-JUST

Annulations pour le mois de Mars 2020 Empty
MessageSujet: Re: Annulations pour le mois de Mars 2020   Annulations pour le mois de Mars 2020 EmptyJeu 26 Mar - 14:56



Annulations pour le mois de Mars 2020 Img_2012

Annulations pour le mois de Mars 2020 Img_2013

Annulations pour le mois de Mars 2020 Img_2014

cheers
Revenir en haut Aller en bas
tiloeb
Roue
Roue
tiloeb


Messages : 1701
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 53
Localisation : FRONTIGNAN (Le pays des schroumpfs)

Annulations pour le mois de Mars 2020 Empty
MessageSujet: Re: Annulations pour le mois de Mars 2020   Annulations pour le mois de Mars 2020 EmptySam 4 Avr - 9:50

Salut à tous.

Plutot calme le forum en ce moment difficile je pense que celui ci serai le meilleur moyen pour nous tous de garder contact de temps en temps en quelques lignes.

Voici quelques nouvelles me concernant.

Je vais bien ainsi que mes proches et j'espères que c'est le cas pour chacun d'entre vous.
Je fais parti des gens qui continuent à travailler.
Notre direction à décidé de nous reduire les heures et de nous diviser en deux équipes de 4.
Une équpe de 7 à 13h et l'autre de 13 à 19h celà représente 30h par semaine.
Nous avons toujours des commandes ceux qui permet le fonctionnement de l'entreprise mais notre éffectif a été réduit.
Pour les weekend j'essaye de m'occuper en faisant du jardinage nettoyage des exterieurs et autre travaux mais le tems est long.
Le plus difficile est de ne pas pouvoir sortir par ce beau temps mais nous n'avons pas le choix si nous vouloir finir au plus vite de cette épisode difficile de notre vie.
J'ai une pensée pour toutes les personnes qui continuent à travailler c'est certainement le cas de certain d'entre vous courage pour les services hospitaliers pompiers services de l'ordre et autres corps de metier.

JE VOUS SOUHAITE A TOUS BON WEEKEND EN ATTENDANT DE VOUS REVOIR PROCHAINEMENT.

AMINICALEMENT.
Jmarie.
Revenir en haut Aller en bas
nico l'aspi
Miniac 2022
Miniac 2022
nico l'aspi


Messages : 46
Date d'inscription : 20/04/2019
Age : 48
Localisation : pic st loup

Annulations pour le mois de Mars 2020 Empty
MessageSujet: Re: Annulations pour le mois de Mars 2020   Annulations pour le mois de Mars 2020 EmptySam 11 Avr - 11:41

Bonjour à tous,
j’espère que vous et vos proches allez bien.
Pour ma part j'ai passé mon temps en confinement à bricoler à la maison, divers travaux de peinture et de restauration d'objets divers que j'avais mis en attente faute de temps. Sans compter sur ma femme qui fourmille d'idées pour pas que je m'ennuie...
ça c’était jusqu’à dimanche dernier car lundi j'ai repris le boulot pour 2 semaines et ensuite ce sera 1 semaine de congés ( il faut solder nos congés avant fin avril )
Du coups j'ai fait une petite commande pour m'occuper pendant les vacances.
A bientôt pour boire un coups ensemble après tout ce bazar.

Annulations pour le mois de Mars 2020 Img_0710

Annulations pour le mois de Mars 2020 Img_0711

Annulations pour le mois de Mars 2020 Img_0712

Annulations pour le mois de Mars 2020 Img_0713

Annulations pour le mois de Mars 2020 Img_0714
Revenir en haut Aller en bas
Mamé Mini
Trésorière
Trésorière
Mamé Mini


Messages : 1718
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 73
Localisation : SAINT-JUST

Annulations pour le mois de Mars 2020 Empty
MessageSujet: Re: Annulations pour le mois de Mars 2020   Annulations pour le mois de Mars 2020 EmptySam 11 Avr - 11:52



Salut à tous,

Merci pour vos messages...

Tout le monde s'occupe de son mieux pendant ce confinement et pas mal de maisons ou appartements vont faire peau neuve !!!

Je vous souhaite à tous un agréable week end de Pâques même si la cueillette des oeufs en extérieur est compromise cette année.

Un coup de chapeau aux personnes qui se donnent à fond pour maintenir le covid-19 le plus à l'écart possible et ne compte pas leur temps

pour secourir ceux qui en ont fortement besoin. clap  Courage à eux et merci.

A bientôt à vous lire.

Soyez toujours vigilants et prenez soin de vous.

Annulations pour le mois de Mars 2020 Paques10   Annulations pour le mois de Mars 2020 Paques11

Revenir en haut Aller en bas
tiloeb
Roue
Roue
tiloeb


Messages : 1701
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 53
Localisation : FRONTIGNAN (Le pays des schroumpfs)

Annulations pour le mois de Mars 2020 Empty
MessageSujet: Re: Annulations pour le mois de Mars 2020   Annulations pour le mois de Mars 2020 EmptySam 11 Avr - 13:56

Salut à tous.

Merci Anne Marie .
A mon tour je vous souhaites à tous de bonnes fetes de Paques.

Jean-Marie.
Revenir en haut Aller en bas
minimanu
Rondelle
Rondelle



Messages : 128
Date d'inscription : 05/09/2018
Age : 55
Localisation : st christol

Annulations pour le mois de Mars 2020 Empty
MessageSujet: Re: Annulations pour le mois de Mars 2020   Annulations pour le mois de Mars 2020 EmptySam 11 Avr - 17:34

salut à toutes et à tous
nico tu as du travail en perspective en ces temps qui cours on peut faire que ça .le joint en silicone c est pas top il a tendance à glisser et apres ça fuit ,pour l avoir essaye je suis revenu au liège . domi me l avait dit et il avait raison .
sinon j espere que tout le monde ce porte pour le mieux et que le temps ne semble pas trop long .
pour ma part le confinement a du bon j ai pu finir de peindre et de remonter toute la carrosserie et l interieur et fini aussi
de ma mini mini estate .aujourd’hui il ne me manque que le moteur ;mais la je suis bloque il faut que je le fasse réaléser .
bonne continuation à tous et à plus .
Revenir en haut Aller en bas
Jean Luc
Miniac 2022
Miniac 2022
Jean Luc


Messages : 71
Date d'inscription : 21/01/2020
Age : 66
Localisation : Balaruc le Vieux

Annulations pour le mois de Mars 2020 Empty
MessageSujet: Re: Annulations pour le mois de Mars 2020   Annulations pour le mois de Mars 2020 EmptySam 11 Avr - 17:38

Salut les Miniacs,

Pareil.. bonne fête de Pâques à tous (autant que possible).

Nico tu as trouvé de quoi t'occuper un peu Smile

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
nico l'aspi
Miniac 2022
Miniac 2022
nico l'aspi


Messages : 46
Date d'inscription : 20/04/2019
Age : 48
Localisation : pic st loup

Annulations pour le mois de Mars 2020 Empty
MessageSujet: Re: Annulations pour le mois de Mars 2020   Annulations pour le mois de Mars 2020 EmptySam 11 Avr - 19:07

C'est sur que j'ai du pain sur la planche.
Pour le joint, je l'ai pris au cas où l'ancien part en morceau quand je ferais le jeu aux soupapes.
Merci du conseil, je vais commander un liège au cas où.
Manu mets nous des photos de ton travail, ça nous fera passer le temps et donnera peut être des idées aussi.
A bientôt les amis et bonnes fêtes de pâques.
Revenir en haut Aller en bas
minimanu
Rondelle
Rondelle



Messages : 128
Date d'inscription : 05/09/2018
Age : 55
Localisation : st christol

Annulations pour le mois de Mars 2020 Empty
MessageSujet: Re: Annulations pour le mois de Mars 2020   Annulations pour le mois de Mars 2020 EmptySam 11 Avr - 19:13

les photos j y avais pense mais l ordi c est pas trop mon truc .steph est la en ce moment je vais lui demander pour les photos c est sont truc à lui ça .
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY LE JUSTE
Vice Président
Vice Président



Messages : 33
Date d'inscription : 17/03/2017

Annulations pour le mois de Mars 2020 Empty
MessageSujet: Re: Annulations pour le mois de Mars 2020   Annulations pour le mois de Mars 2020 EmptyDim 12 Avr - 12:36

Bien le bonjour à tous les Miniacs
J'espère que vous vous portez bien ainsi que votre famille.
Pour nous tout est OK.
Pour le boulot on alterne bureaux et maison tout en étant toujours joignable pour intervenir le plus rapidement possible en cas de panne urgente afin de garantir la continuité des liaisons gouvernementales (informatique, radio ,téléphone, visio ...)
La sortie de crise se fera en fonction du sérieux de tout le monde.
Consolez vous donc en ce week-end de Paques en mangeant du chocolat en attendant de nous retrouver autour d'un apèro géant agrémenté de bonnes grillades par exemple.
Allez courage pour ces quelques semaines de confinement à venir.
Amitiés
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY LE JUSTE
Vice Président
Vice Président



Messages : 33
Date d'inscription : 17/03/2017

Annulations pour le mois de Mars 2020 Empty
MessageSujet: Re: Annulations pour le mois de Mars 2020   Annulations pour le mois de Mars 2020 EmptyDim 12 Avr - 12:43

Bonjour
Je suis à la recherche d'une remorque pour transporter des matériaux de construction et divers gravats.
Remorque homologuée et donc pas de construction artisanale.
Merci de me contacter par M. P si vous en avez une à vendre.
Bonne journée
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annulations pour le mois de Mars 2020 Empty
MessageSujet: Re: Annulations pour le mois de Mars 2020   Annulations pour le mois de Mars 2020 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annulations pour le mois de Mars 2020
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y a t il une mensuelle au mois de mars
»  ANNULE................................... Mensuelle Rétro St Just du Dimanche 15 Mars 2020
» Balade en Garrigue Gardoise Dimanche 8 Mars 2020
» Salon rétro collection Nimes 29 février et 1 er mars 2020
» ANNULE.................................Festival du film anglais à Nîmes le samedi 14 Mars 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MINIACS DU LANGUEDOC - MINI SUD DE FRANCE :: ENTRE MINIACS :: Espace infos diverses (discutions,jeux....)-
Sauter vers: