LES MINIACS DU LANGUEDOC - MINI SUD DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez une Mini ou dérivé, vous aimez vous promener, visiter, ...?
Vous cherchez un club qui bouge, une ambiance amicale, ...?
Vous êtes au bon endroit !

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ANNULEE ...... Nuit des Miniacs 7 et 8 Novembre 2020

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mamé Mini
Trésorière
Trésorière
Mamé Mini


Messages : 1718
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 73
Localisation : SAINT-JUST

ANNULEE ...... Nuit des Miniacs 7 et 8 Novembre 2020 Empty
MessageSujet: ANNULEE ...... Nuit des Miniacs 7 et 8 Novembre 2020   ANNULEE ...... Nuit des Miniacs 7 et 8 Novembre 2020 EmptyLun 5 Oct - 18:04


Bonjour,

Comme vous avez pu vous en rendre compte nous n'avons pas annoncé la nuit des Miniacs 2020.
Bien qu'elle soit prévue sur le calendrier prévisionnel, cette année elle n'aura pas lieu ...
Vu les circonstances liées au covid et les impératifs liés à la sortie, elle est annulée.
Nous en sommes désolés et comme vous, nous souhaitons pouvoir nous réunir le plus tôt possible !!!
Encore un bon moment de convivialité qui nous est ravi par ce virus ; mais ce n'est que partie remise ...
Restez vigilants.
Le bureau

Revenir en haut Aller en bas
doMINI
Président
Président
doMINI


Messages : 4079
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 73
Localisation : à coté de ST JUST (au Paradis)

ANNULEE ...... Nuit des Miniacs 7 et 8 Novembre 2020 Empty
MessageSujet: Re: ANNULEE ...... Nuit des Miniacs 7 et 8 Novembre 2020   ANNULEE ...... Nuit des Miniacs 7 et 8 Novembre 2020 EmptyMer 7 Oct - 19:19

sunny

Bonjour toutes et tous
Pour la nocturne, tout était bien bien ficelé avec un max de nouveautés. ranting  Razz
Pour cette sortie rendez vous en 2021 même période, le bureau pense qu'il faut être patient.
Profitez pour faire de l'entretien sur les véhicules et du rangement autour.
Bonne continuation et à bientôt.

ANNULEE ...... Nuit des Miniacs 7 et 8 Novembre 2020 Chat_t10

Jean Luc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
nico l'aspi
Miniac 2022
Miniac 2022
nico l'aspi


Messages : 46
Date d'inscription : 20/04/2019
Age : 48
Localisation : pic st loup

ANNULEE ...... Nuit des Miniacs 7 et 8 Novembre 2020 Empty
MessageSujet: Re: ANNULEE ...... Nuit des Miniacs 7 et 8 Novembre 2020   ANNULEE ...... Nuit des Miniacs 7 et 8 Novembre 2020 EmptyDim 11 Oct - 9:46

Bonjour à tous, je suis conscient que le bureau fait un travail extraordinaire pour nous accueillir tout les mois et nous proposer de belles sorties comme la dernière nocturne de jour.
Maintenant je n'arrive pas à comprendre comment font les autres clubs pour continuer à organiser des rendez vous mensuel et des sorties? Pour preuve je vous met ce que j'ai reçu par e-mail.

" Chers amis bonjour,
Nous vous transmettons les informations concernant notre prochaine sortie en garrigues qui à lieu le 17 octobre prochain avec visite du conservatoire de la fourche à Sauve.
Vous trouverez en pièce jointe le document explicatif. ( bonne réception).
- Nous vous rappelons notre expo du 2eme dimanche du mois qui elle à lieu sur le terrain du boulodrome dimanche 11 octobre 2020 de 9h à 12h.
Dans l'attente de se retrouver, toujours en respectant les règles du Covid 19
Bien cordialement
Athena calvisson"

Je ne cherche pas à créer de polémique et encore moins à dénigrer le travail du bureau et des membres actifs, je cherche juste à comprendre pourquoi les autres y arrivent et pas nous. A bientôt et portez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Luc
Miniac 2022
Miniac 2022
Jean Luc


Messages : 71
Date d'inscription : 21/01/2020
Age : 66
Localisation : Balaruc le Vieux

ANNULEE ...... Nuit des Miniacs 7 et 8 Novembre 2020 Empty
MessageSujet: Re: ANNULEE ...... Nuit des Miniacs 7 et 8 Novembre 2020   ANNULEE ...... Nuit des Miniacs 7 et 8 Novembre 2020 EmptyMar 13 Oct - 3:09

Bonjour
Je pense que tout dépend des mesures que l'on juge nécessaire de prendre pour éviter d'attraper ou de propager ce virus.
Ca va de la sécurité maximum : rester chez soi et ne rencontrer personne à la sécurité zéro : sortir et vivre comme si de rien n'était, entre ces deux points on place le curseur où l'on veut.
Apparemment le bureau juge que les rassemblements sont risqués et à éviter et on peu comprendre qu'il ne veuille pas prendre la responsabilité que les gens tombent malade ou pire à la suite d'une de nos manifestations,  d'autres clubs ou groupes mesurent sans doute le danger différemment.
Perso ca me semble raisonnable surtout que la situation s'aggrave. Pour ma part j'aime autant ne pas être malade même si ca me prive de tous ces petits plaisirs donc je préfère être patient et attendre des jours meilleurs (le plus tôt possible quand même Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Mamé Mini
Trésorière
Trésorière
Mamé Mini


Messages : 1718
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 73
Localisation : SAINT-JUST

ANNULEE ...... Nuit des Miniacs 7 et 8 Novembre 2020 Empty
MessageSujet: Re: ANNULEE ...... Nuit des Miniacs 7 et 8 Novembre 2020   ANNULEE ...... Nuit des Miniacs 7 et 8 Novembre 2020 EmptyMar 13 Oct - 14:45

Bonjour,

Nous avons bien conscience qu'annuler les sorties ou concentrations peut être frustrant et nous en sommes les premiers à le regretter ...
Toutefois nous ne faisons que suivre les consignes et essayons au mieux de protéger les participants.
C'est possible d'organiser une manifestation ou sortie mais en temps normal et nous ne sommes pas en temps normal !!!
Certaines réunions se font mais souvent en site privé.
Nous restons vigilants quant à l'évolution du covid et ne manquerons pas de vous proposer la réouverture de nos sorties et mensuelles dès que les nouvelles seront meilleures (voir document joint ci-dessous).
Restez vigilants et protégez vous.
Minicalement

Le bureau


ANNULEE ...... Nuit des Miniacs 7 et 8 Novembre 2020 Covid_10

ANNULEE ...... Nuit des Miniacs 7 et 8 Novembre 2020 Covid210
Revenir en haut Aller en bas
nico l'aspi
Miniac 2022
Miniac 2022
nico l'aspi


Messages : 46
Date d'inscription : 20/04/2019
Age : 48
Localisation : pic st loup

ANNULEE ...... Nuit des Miniacs 7 et 8 Novembre 2020 Empty
MessageSujet: Re: ANNULEE ...... Nuit des Miniacs 7 et 8 Novembre 2020   ANNULEE ...... Nuit des Miniacs 7 et 8 Novembre 2020 EmptyMar 13 Oct - 18:28

Merci pour cette réponse très claire
Donc l'association que je cite est hors la loi en organisant des rassemblements et des sorties?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANNULEE ...... Nuit des Miniacs 7 et 8 Novembre 2020 Empty
MessageSujet: Re: ANNULEE ...... Nuit des Miniacs 7 et 8 Novembre 2020   ANNULEE ...... Nuit des Miniacs 7 et 8 Novembre 2020 EmptyMer 14 Oct - 10:37

Viens dans le gard nico l'aspi les rassemblement sont encore autorisées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANNULEE ...... Nuit des Miniacs 7 et 8 Novembre 2020 Empty
MessageSujet: Re: ANNULEE ...... Nuit des Miniacs 7 et 8 Novembre 2020   ANNULEE ...... Nuit des Miniacs 7 et 8 Novembre 2020 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNULEE ...... Nuit des Miniacs 7 et 8 Novembre 2020
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5 ème NUIT DES MINIACS 2018 les 24 et 25 novembre
» A n n u l é e Nuit des Miniacs du Languedoc - samedi 26 et dimanche 27 Novembre 2022
» 6ème Nuit des Miniacs Samedi 09 et Dimanche 10 Novembre 2019
» Nuit des Miniacs 02 et 03 Décembre 2017
» Nuit des Miniacs 10 et 11 Décembre 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MINIACS DU LANGUEDOC - MINI SUD DE FRANCE :: ENTRE MINIACS :: Sorties du club-
Sauter vers: