LES MINIACS DU LANGUEDOC - MINI SUD DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez une Mini ou dérivé, vous aimez vous promener, visiter, ...?
Vous cherchez un club qui bouge, une ambiance amicale, ...?
Vous êtes au bon endroit !

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Demande d'information

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bill le Coyote
Écrou
Écrou
Bill le Coyote


Messages : 264
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 62
Localisation : 63540 ROMAGNAT

Demande d'information Empty
MessageSujet: Demande d'information   Demande d'information EmptyVen 22 Oct - 13:57

Bonjour à tous. Les auvergnats espèrent que tout le monde va bien au sud. Message à l'attention du bureau, je ne trouve nulle part les statuts du club. Pourriez vous me dire où je peux les consulter SVP. Merci d'avance. La bise à tous
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY LE JUSTE
Vice Président
Vice Président



Messages : 33
Date d'inscription : 17/03/2017

Demande d'information Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information   Demande d'information EmptyJeu 4 Nov - 10:31

Bonjour

Pour toute demande de document concernant le club, merci de faire une demande par écrit en utilisant la messagerie ou par la voie postale.

Bien cordialement

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Bill le Coyote
Écrou
Écrou
Bill le Coyote


Messages : 264
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 62
Localisation : 63540 ROMAGNAT

Demande d'information Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information   Demande d'information EmptyJeu 4 Nov - 16:08

Bonjour Thierry. Voilà une réponse bien protocolaire pour des documents "publics" et qui doivent être à la disposition de tous les adhérents. Merci quand même mais j'ai eu le jour même un coup de téléphone du Président, particulièrement agressif et insultant dans ses propos ...comme de plus en plus souvent malheureusement dès qu'il s'agit de son royaume. Il m'a été fermement demandé, je cite, "de quitter le club et de trouver un autre club plus près de chez moi à emmerder car de toute évidence je suis adhérent aux MDL que pour foutre la merde et beaucoup d'adhérents s'en plaignent" !!! Je tiens donc a m'excuser auprès des Miniacs que j'aurais "emmerder", je rassure le bureau car je vais donc, avec une grande tristesse, rejoindre tout ceux qui sont déjà partis, volontairement ou involontairement. J'embrasse très fort Domi et Anne Marie pour qui j'ai énormément d'affection mais pour moi la Mini est un plaisir pas un défouloir pour bipolaire parano. Que le bureau ait au moins la "reconnaissance du ventre"... et donc un peu de mémoire et de respect pour les adhérents car le club appartient aux adhérents !! Bonne route à tous et vous serez...tous....les bienvenus chez moi ! Affaire close.
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY LE JUSTE
Vice Président
Vice Président



Messages : 33
Date d'inscription : 17/03/2017

Demande d'information Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information   Demande d'information EmptyVen 5 Nov - 14:53

Bonjour Didier

Ma réponse est peut être protocolaire, mais c'est la marche a suivre pour obtenir des documents concernant notre association.
Les statuts du club sont bien évidemment à la disposition de tout membre du club qui en ferait la demande.
Tu sais Didier, le bureau est composé de bénévoles qui ne s'enrichissent pas sur le dos des membres comme tu le laisse penser tes propos : la reconnaissance du ventre 
Tu aimes colporter a qui veut l’entendre que les sorties organisés par le club sont trop chères et que le bureau n’est pas honnête avec les prix pratiqués.
Dans la quasi totalité des sorties, le club pratique le prix coûtant en essayant de trouver le meilleur rapport qualité/prix.
Pour toute sortie, les membres du bureau font plusieurs reconnaissances sur le terrain afin de tester le parcours, la restauration,l’hébergement …

Autant de frais normalement imputables au club. Hors aucun dédommagement ou remboursement ne sont demandés par les membres du bureau.
Pourtant il y a les frais de carburant non négligeables pour toutes ces reconnaissances, les frais de restaurations pour tester les menus, ainsi que les éventuels frais d’hôtellerie.

Pourtant, pour me faire rentrer dans le bureau , Anne-Marie et Domi m’avait certifiés que les reconnaissances se feraient en véhicule de prestiges, que nous mangerions dans des restaurants gastronomiques au frais des membres du club ….
Arnaques vous dis je !!!
En fait c’est plutôt voiture perso, casse croûte à la rosette et un petit canon de rouge en négociant comme un forçat.

Combien de bénévoles sont ils prêt à sacrifier leur temps et leur argent pour leurs membres ?
Pour nous cela est une évidence et cela participe à la bonne santé financière de notre club.
Comme tu peux le constater nous ne sommes pas des royalistes qui profitent du bas peuple.

Maintenant je vais me faire réprimander par Domi et Anne-Marie très affectés par toute cette histoire et qui ne souhaitaient pas publier de réponse pour apaiser la situation.
Mais en tant que membre du bureau et en toute légitimité, je pense que les propos tenus par Dominique à ton encontre lors de votre conversation téléphonique, ne sont peut être pas des plus élégants, mais tellement humains et compréhensibles.
Pour résumer la situation aux membres du club, depuis maintenant plusieurs semaines, tu te livres a une véritable chasse aux sorcières à l’encontre des dirigeant des MDL, au travers des différents médias existants.
En toute logique Domi t’a donc contacté téléphoniquement pour comprendre ta démarche et tes intentions et il est exact que le président t’ai demandé avec mon approbation de quitter le club étant donné tes agissements et ton comportement à l’encontre de nos valeurs associatives.
Tu nous reproches également notre manque de démocratie, mais dans toute société moderne et organisé, il y a un président élu à la majorité par les citoyens et qui a pour rôle de veiller au bon fonctionnement du pays.
Et si le bilan du président n’est pas brillant, les élections sont la pour construire et nommer une nouvelle équipe forte de proposition et de courage.

Merci Didier d’avoir posé le diagnostic de bipolaire parano de notre président car je suis très vigilant en se qui concerne sa santé mentale.
Ton bilan neurologique et psychiatrique va permettre un rétablissement rapide de Domi grâce a un traitement adapté.

Je suis désolé de la tournure de ces événements, car j’avais beaucoup de respect et de confiance a ton encontre.
Mais je pense que notre vie est écrite d'avance.
Avons-nous un destin auquel on ne pourrait pas échapper?
Le libre-arbitre est-il réel ou est-ce une fadaise  ? Dieu a-t-il déjà tout prévu pour nous, le meilleur comme le pire  ? 

Pour la conclusion et pour clore ce sujet ,tout est dans le nom de ta pages Facebook :
Toxic Mini Gang , un gang de Ministes toxiques

Bon vent monsieur l’Iconoclaste.

LUDO, julien34 et Jean Luc aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'information Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information   Demande d'information Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'information
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MINIACS DU LANGUEDOC - MINI SUD DE FRANCE :: Charte et utilisation-
Sauter vers: