LES MINIACS DU LANGUEDOC - MINI SUD DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez une Mini ou dérivé, vous aimez vous promener, visiter, ...?
Vous cherchez un club qui bouge, une ambiance amicale, ...?
Vous êtes au bon endroit !

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mensuel de Juin 2013

Aller en bas 
+2
tiloeb
Greg
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Mensuel de Juin 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mensuel de Juin 2013   Mensuel de Juin 2013 - Page 2 EmptySam 22 Juin - 14:10

super soirée comme d'habitude!!!! merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mensuel de Juin 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mensuel de Juin 2013   Mensuel de Juin 2013 - Page 2 EmptySam 22 Juin - 20:45

super soiree
vivement la prochaine
je vois que certains se sont couches tard pour ecrire des posts
les photos sont tres sympas et demontrent biens l'ambiance
A+ francky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mensuel de Juin 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mensuel de Juin 2013   Mensuel de Juin 2013 - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 17:42

Mamé Mini a écrit:
Je m'aperçois en relisant que Karine et Teddy ne seront pas là !!!
Cela fait un moment que l'on ne les a vus !!! et en plus je comptais que Karine nous jouerait de petits morceaux de guitare pour la fête de la musique ..... dommage

C'est pas l'envie qui me manque, mais je finis très souvent à 20h15 le boulot le vendredi, donc le temps de récupérer teddy,on est pas à lunel avant 21h15 minimum, et commençant tôt ce samedi c'est difficile... Sad

La guitare est prévue pour le WE du 6,faut que je la remette un peu en état, mais vous n'aurait pas du grand art hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Roue
Roue
Greg


Messages : 1770
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 47
Localisation : CALVISSON GARD

Mensuel de Juin 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mensuel de Juin 2013   Mensuel de Juin 2013 - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 19:28

ha super on va chanter cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mamé Mini
Trésorière
Trésorière
Mamé Mini


Messages : 1718
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 73
Localisation : SAINT-JUST

Mensuel de Juin 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mensuel de Juin 2013   Mensuel de Juin 2013 - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 20:43

Carine JetBlack a écrit:
Citation :

C'est pas l'envie qui me manque, mais je finis très souvent à 20h15 le boulot le vendredi, donc le temps de récupérer teddy,on est pas à lunel avant 21h15 minimum, et commençant tôt ce samedi c'est difficile... Sad

La guitare est prévue pour le WE du 6,faut que je la remette un peu en état, mais vous n'aurait pas du grand art hein Laughing

Je sais que lorsqu'on travaille avec des horaires tardifs ou très tôt le matin, cela n'est pas facile de faire coïncider avec les loisirs .... Mais ça n'empêche que cela fait un moment que l'on ne s'est vu ...(sauf Teddy samedi en soirée à St Just)
Pour la guitare il faudra prévoir aussi le dimanche .... car nous vous rejoindrons à ce moment là .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mensuel de Juin 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mensuel de Juin 2013   Mensuel de Juin 2013 - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 21:08

oui pas évident de tout concilier, mais oui ça fait un moment que l'on ne s'est pas vu ( vous nous manquez ! ) 

Arrow pas de soucis pour la guitare elle bougera pas du week-end super
Revenir en haut Aller en bas
tiloeb
Roue
Roue
tiloeb


Messages : 1701
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 53
Localisation : FRONTIGNAN (Le pays des schroumpfs)

Mensuel de Juin 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mensuel de Juin 2013   Mensuel de Juin 2013 - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 7:51

une super soiree passee en compagnie d ami un cadre au top de la musique pour le premier jour de l été que dire de plus vivement la prochaine avec de la chaleur en plus merci a tous a+ jmarie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mensuel de Juin 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mensuel de Juin 2013   Mensuel de Juin 2013 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mensuel de Juin 2013
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mensuel de juin
» Mensuel de juillet
» Mensuel de MAI
» Mensuel d'octobre
» mensuel de novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MINIACS DU LANGUEDOC - MINI SUD DE FRANCE :: ENTRE MINIACS :: Nos rendez-vous mensuels-
Sauter vers: