LES MINIACS DU LANGUEDOC - MINI SUD DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez une Mini ou dérivé, vous aimez vous promener, visiter, ...?
Vous cherchez un club qui bouge, une ambiance amicale, ...?
Vous êtes au bon endroit !

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 salon de palavas 31 mai et 01 juin 2014

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




salon de palavas 31  mai et 01 juin 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salon de palavas 31 mai et 01 juin 2014   salon de palavas 31  mai et 01 juin 2014 - Page 3 EmptyVen 6 Juin - 23:32

min 
De belles voitures dans son ensemble et je dois aussi pour y être allé les 2 jours la bonne organisation des bénévoles de Palavas....il est important de le souligner avec une entrée GRATIS..ce qui est rare.... Seul petit hic..une chaleur de malade a l'intérieur... angl
Revenir en haut Aller en bas
Austin Power
Écrou
Écrou
Austin Power


Messages : 328
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 60
Localisation : Le nez dans le capot (34270)

salon de palavas 31  mai et 01 juin 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salon de palavas 31 mai et 01 juin 2014   salon de palavas 31  mai et 01 juin 2014 - Page 3 EmptySam 7 Juin - 7:55

Tout à fait exact.

Palavas reste une manifestation gratuite, le prix du billet tu le passes dans les pièces ou dans boire un coup avec tes potes. C'est mieux que sur d'autres sites, je pense à une expo avec "pièces" en Janvier dans le Gard..........

Il y a quelques années Palavas avait lieu en Février -Mars et la salle bleu ressemblait à une glacière... Pas facile.... Faut reconnaitre que de mettre l'expo au Printemps permet d'avoir plus d'autos les proprios n'aiment pas tous rouler sous la pluie avec une nuit qui tombe trop vite, et les animations, parade et autre sont plus sympas sous le soleil. Maintenant les collectionneurs sont aussi sollicités sur d'autres manifestations (ce qui fut mon cas) et le public peut aller faire un tour sur d'autres lieux (plage entre autre).

Pas facile, je n'aimerais pas être à leur place.......; (celles des organisateurs bien sur).

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://polecatpolecat.wordpress.com/
 
salon de palavas 31 mai et 01 juin 2014
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Salon du Sport Auto à Palavas 01 02 février 2014
» Palavas auto moto rétro 31 Mai et 01 Juin 2014
» Salon des sports mécaniques PALAVAS 31/01 ET 01/02/2015
» Salon de l'auto sur Ganges le 24 juin 2017
» Salon Auto Moto Nimes 18 19 Janvier 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MINIACS DU LANGUEDOC - MINI SUD DE FRANCE :: ENTRE MINIACS :: Sorties Diverses-
Sauter vers: