LES MINIACS DU LANGUEDOC - MINI SUD DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez une Mini ou dérivé, vous aimez vous promener, visiter, ...?
Vous cherchez un club qui bouge, une ambiance amicale, ...?
Vous êtes au bon endroit !

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Albatroce, Un ancien miniac

Aller en bas 
+4
el buitre
Mamé Mini
LUDO
Alba
8 participants
AuteurMessage
Alba
Rondelle
Rondelle
Alba


Messages : 57
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 36
Localisation : Alès

Albatroce, Un ancien miniac Empty
MessageSujet: Albatroce, Un ancien miniac   Albatroce, Un ancien miniac EmptyMer 7 Mai - 23:34

Bonjour à tous!

Je m'appelle Ilan, j'ai 26ans.
Je suis bien content de pouvoir retrouver un club comme le votre, ici en languedoc roussillon.
Je viens de Paris, installé dans le gard depuis maintenant deux ans.
J'ai revendu mes deux minis, une restau en cours et ma pupuce il y a à peu près 5 ans, raison financière... depuis c'est un deuil lourd et pesant  Sad 

Je pense venir vous voir avec ma petite femme ce WE, elle n'a jamais connu la mini et j'espère la faire craquer, parce que moi... j'en peux plus!

Voici quelques photos de ma titine, qui me manque, cous comme moi savez que malheureusement une mini, y'en a pas deux, et même si une maitresse saurait me redonner la joie, elle n'aura jamais la voix, l'odeur, le physique que celle ci  Suspect 

Voici donc mon ex mini en bleu perso "layette" pailleté, stage 1, sièges Simca (vous les aurez peut etre reconnus le reste de l'intérieur était en cours), un double corps etc...

Albatroce, Un ancien miniac 37244_10
Albatroce, Un ancien miniac 37244_10
Albatroce, Un ancien miniac 37244_11
Albatroce, Un ancien miniac 37244_12
Albatroce, Un ancien miniac 37244_13

En ce moment je prospecte un peu pour une mini à restaurer... malheureusement je les trouve hors de prix, la faute à un marcher pauvre je pense, sur paris je trouvais facilement entre 500/1000€... ici je tombe sur des minis même pas roulantes à +1200€ et des Speciale à 2/3000€ !!
Peut être qu'il y a des plans à connaitre?

A bientôt les aminiacs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Albatroce, Un ancien miniac Empty
MessageSujet: Re: Albatroce, Un ancien miniac   Albatroce, Un ancien miniac EmptyJeu 8 Mai - 10:11

salut a toi bienvenue

tres jolie mini je comprend qu'elle te manque

viens nous voir samedi  superre 

pour les bons plans c'est vrais que par chez nous il son rare faut pas hesiter a faire un peu de route pour en trouver
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Miniac 2022
Miniac 2022
LUDO


Messages : 914
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 47

Albatroce, Un ancien miniac Empty
MessageSujet: Re: Albatroce, Un ancien miniac   Albatroce, Un ancien miniac EmptyJeu 8 Mai - 11:44

superre superre superre superre 

Salut, soit le bienvenuee....BONNE chance pour ta recherche.....

Il est vrai que les super affaire ne courrent plus les rue car certains proprio croyent que la mini est en or...mais bon
faut etre un peu patient et surtout etre pret à sauter sur une bonne ocase qui se presenterai....

A SAMEDI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Albatroce, Un ancien miniac Empty
MessageSujet: Re: Albatroce, Un ancien miniac   Albatroce, Un ancien miniac EmptyJeu 8 Mai - 13:38

Bienvenue sur le forum !

Chaque mini est unique mais je suis sure que tu finiras par en trouver une qui te conviendra ! Je ne sais pas si on peut faire le deuil de sa mini surtout si on l'a quittée à contre coeur mais tu te consoleras avec une autre  superre 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Albatroce, Un ancien miniac Empty
MessageSujet: Re: Albatroce, Un ancien miniac   Albatroce, Un ancien miniac EmptyJeu 8 Mai - 13:45

Salut Albatroce!!!!
On est depuis le mois de juillet dans le 34 et on vient du 91 de Juvisy sur Orge! Bah on est mieux ici hein????
Mon fils a attrapé le virus de la mini par son cousin (Alexandre mini sur le forum) et on vient d'acheter une 25 ème anniversaire pour sa soeur et comme tu dis pas facile de trouver une mini à petit prix mais ici entre 500 et 1000 euros ça me semble mission impossible!
Bon courage dans tes recherches!
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Mamé Mini
Trésorière
Trésorière
Mamé Mini


Messages : 1718
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 73
Localisation : SAINT-JUST

Albatroce, Un ancien miniac Empty
MessageSujet: Re: Albatroce, Un ancien miniac   Albatroce, Un ancien miniac EmptyJeu 8 Mai - 19:11

bpn1 

et dans notre région.

Paris est une super plaque tournante où l'on trouve beaucoup plus que par chez nous... et qui dit rare, dit + cher .... Mais patientes ; il arrive qu'une bonne occase sorte.

Il faut prospecter sur tout le littoral Languedoc-Roussillon. Restes optimiste, on finit par trouver.  pann3 

Bonne route sur notre forum et à samedi.

 Albatroce, Un ancien miniac 2327357386
Revenir en haut Aller en bas
el buitre
Miniac 2022
Miniac 2022
el buitre


Messages : 291
Date d'inscription : 24/11/2012

Albatroce, Un ancien miniac Empty
MessageSujet: Re: Albatroce, Un ancien miniac   Albatroce, Un ancien miniac EmptyJeu 8 Mai - 21:38

Salut et bienvenue parmi nous j espère que tu trouveras rapidement ton bonheur au plaisir de te voir avec une Mini sur les routes du sud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Albatroce, Un ancien miniac Empty
MessageSujet: Re: Albatroce, Un ancien miniac   Albatroce, Un ancien miniac EmptyJeu 8 Mai - 23:51

Salut et bienvenue sur le forum Smile

Très jolie mini et très originale. Dommage que tu aies dû t'en séparer !

On se verra sûrement samedi si vous venez à l'expo  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Albatroce, Un ancien miniac Empty
MessageSujet: Re: Albatroce, Un ancien miniac   Albatroce, Un ancien miniac EmptyVen 9 Mai - 2:40

Salut a toi et bienvenu dans notre club Smile

Je te comprend, ta Mini est vraiment belle dommage que tu t'en sois séparée.
Moi le virus de la Mini m'a contaminé par hasard. Un jour je trainais sur le bon coin a la recherche d'une voiture et je suis tombé par hasard sur l'annonce d'une Mini grise automatique !!!
J'ai eu un coups de coeur et voila qu'apres 2800€ elle etait a moi :D

A samedi Smile

Extrem Mini
Revenir en haut Aller en bas
Alba
Rondelle
Rondelle
Alba


Messages : 57
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 36
Localisation : Alès

Albatroce, Un ancien miniac Empty
MessageSujet: Re: Albatroce, Un ancien miniac   Albatroce, Un ancien miniac EmptyVen 9 Mai - 21:06

Merci à tous pour votre accueil.

Siouxsie, on s'est peut être croisé, je suis sorti quelques fois avec les Mini's addict, avenue Foch à Paris.
Effectivement c'est dur de trouver l'occaz... au pire je suis capable d'en ramener une de Paris sur un plateau Smile

Y'a-t-il des miniacs sur Alès et environs ici?

Extrem Mini... 2800€ malheureusement c'est très loin de mon budget compte tenu du fait que je souhaite partir en réstauration Wink
Par contre j'ai regardé les tarifs de votre partenaire mini sur Alès et ils me semblent très très correct et ça... ça fait plaisir pour al suite  superre 

Demain c'est opération séduction pour madame, briquez vos minis que je sorte vite le chéquier  lol! 

Vous savez quel type de nourriture sera proposée sur place? que je m'organise pour demain car c'est une surprise et madame ne sait pas où nous allons
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Roue
Roue
Greg


Messages : 1770
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 47
Localisation : CALVISSON GARD

Albatroce, Un ancien miniac Empty
MessageSujet: Re: Albatroce, Un ancien miniac   Albatroce, Un ancien miniac EmptySam 10 Mai - 22:39

Bienvenue parmi nous
Bonne recherche et à bientôt alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Albatroce, Un ancien miniac Empty
MessageSujet: Re: Albatroce, Un ancien miniac   Albatroce, Un ancien miniac EmptyDim 11 Mai - 10:53

bpn 
Revenir en haut Aller en bas
Alba
Rondelle
Rondelle
Alba


Messages : 57
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 36
Localisation : Alès

Albatroce, Un ancien miniac Empty
MessageSujet: Re: Albatroce, Un ancien miniac   Albatroce, Un ancien miniac EmptyMar 8 Mai - 14:29

4 ans apres je suis de retour :D
J'étais effectivement venu vous voir au rassemblement et depuis je n'avais pas encore trouvé la belle.
Je vais demain jusque Toulouse (je suis d'Alès) pour voir une mini et d'après nos nombreux échanges avec le propriétaire et l'énorme pile de factures et entretiens... je ne pense pas me tromper en disant que je redescendrai avec.
Ca fait 2 nuits que je rêve mini lol

Bref j'ai hate.

Je vais remettre le nez à fond dans les forum et divers conseils prépa.

Apriori je récupère une mini montée moteur et boite metro sport et un petit stage 1 HIF44, collecteur LCB et magniflow.
ça va bien faire plaisir.

A bientot au prochain rassemblement
Revenir en haut Aller en bas
Bill le Coyote
Écrou
Écrou
Bill le Coyote


Messages : 264
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 62
Localisation : 63540 ROMAGNAT

Albatroce, Un ancien miniac Empty
MessageSujet: Re: Albatroce, Un ancien miniac   Albatroce, Un ancien miniac EmptyMar 8 Mai - 17:03

Salut ILan et bienvenue
Ton budget est de toute évidence....trop court, bien trop court. Faut dire les choses comme elles sont. Sad
Je constate tout simplement que la valeur des Mini commence à monter très sérieusement !!
Les nouvelles réglementations du CT dans 15 jours vont "épurer" les voitures "à restaurer" et les prix de ce qui va rester et donc passer le CT et qu'il sera possible de vendre va exploser. Sad
L'avenir nous le dira...mais rallonge ton budget car il me semble bien maigre.
Je te souhaite malgré tout de trouvé...on ne sait jamais. Wink
A bientôt de te voir
Bill/Didier
Les Miniacs d'Auverland
Revenir en haut Aller en bas
Alba
Rondelle
Rondelle
Alba


Messages : 57
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 36
Localisation : Alès

Albatroce, Un ancien miniac Empty
MessageSujet: Re: Albatroce, Un ancien miniac   Albatroce, Un ancien miniac EmptyMar 8 Mai - 17:08

Salut à toi Bill
Oui j'ai révisé mon budget.
Ma présentation date d'il y a 4 ans, époque à laquelle je révais encore de trouver dans ce budget.
Ma première mini en photo date d'il y a presque 10 ans... à l'époque où on trouvait de très belle choses pour beaucoup moins cher.

Celle que je vais voir demain est à 4400, je pars donc sur un truc bien plus correct et avec beaucoup moins de boulot.

Apriori j'aurai le droit à une peinture complète, un tableau de bord et basta.

Pour le reste ça sera du plus: changement AAC et un bon coup de propre sur le compartiment moteur.
Revenir en haut Aller en bas
Bill le Coyote
Écrou
Écrou
Bill le Coyote


Messages : 264
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 62
Localisation : 63540 ROMAGNAT

Albatroce, Un ancien miniac Empty
MessageSujet: Re: Albatroce, Un ancien miniac   Albatroce, Un ancien miniac EmptyMar 8 Mai - 17:40

ça me semble beaucoup plus réaliste Smile
Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
doMINI
Président
Président
doMINI


Messages : 4079
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 73
Localisation : à coté de ST JUST (au Paradis)

Albatroce, Un ancien miniac Empty
MessageSujet: Re: Albatroce, Un ancien miniac   Albatroce, Un ancien miniac EmptyLun 4 Juin - 9:41

sunny

Bonjour Ilan et bienvenue.
A bientôt sur une prochaine réunion Miniacs.
Revenir en haut Aller en bas
Mauri7 et Doumé
Miniac 2022
Miniac 2022
Mauri7 et Doumé


Messages : 84
Date d'inscription : 20/03/2018
Age : 53
Localisation : Livron sur Drôme

Albatroce, Un ancien miniac Empty
MessageSujet: Re: Albatroce, Un ancien miniac   Albatroce, Un ancien miniac EmptyJeu 27 Sep - 10:39

bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Albatroce, Un ancien miniac Empty
MessageSujet: Re: Albatroce, Un ancien miniac   Albatroce, Un ancien miniac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Albatroce, Un ancien miniac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WEEK END DES MINIACS 2015
» Nouveau miniac
» nouveau miniac du gard
» Recherche Miniac (dé)janté pour monter des des pneux sur jantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MINIACS DU LANGUEDOC - MINI SUD DE FRANCE :: PRESENTATIONS :: Votre présentation-
Sauter vers: