LES MINIACS DU LANGUEDOC - MINI SUD DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez une Mini ou dérivé, vous aimez vous promener, visiter, ...?
Vous cherchez un club qui bouge, une ambiance amicale, ...?
Vous êtes au bon endroit !

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Mensuelle de la Rentrée !!!

Aller en bas 
+6
CHRIS
tiloeb
Leriols
Greg
doMINI
Mamé Mini
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Mensuelle de la Rentrée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mensuelle de la Rentrée !!!   Mensuelle de la Rentrée !!! - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 12:11

Oui c'est vraiment un sale temps! Mad
Dommage pour la soirée. Nous ne viendrons pas au parking.
A bientôt aux Belles du cap!
Revenir en haut Aller en bas
Mamé Mini
Trésorière
Trésorière
Mamé Mini


Messages : 1718
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 73
Localisation : SAINT-JUST

Mensuelle de la Rentrée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mensuelle de la Rentrée !!!   Mensuelle de la Rentrée !!! - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 12:22



mer pour ta réponse et à bientôt aux Belles ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mensuelle de la Rentrée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mensuelle de la Rentrée !!!   Mensuelle de la Rentrée !!! - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 17:08

Greg a écrit:
Désolé Luc 77 ton message à était supprimé en faisant une mauvaise manipulation
Nous t attendons avec plaisir le 19

No Problemo.


Par contre la fausse bonne nouvelle, c'est mon permis de conduire, je viens de découvrir que pour le récupérer, je devais passer une visite médicale ?! (je rappelle que ce n'était qu'un excès de vitesse, 0 alcool). Du coup j'ai pris rdv chez un médecin agréé (bah oui, c'est pas n'importe quel médecin qui fait ça)... Ce médecin (de Calvisson) m' a demandé si j'avais les résultats des tests psychotechniques ?! (WTF) Donc ,j'ai pris rdv à l'Automobile Club du Gard à Nîmes pour y passer des tests psy visant à déterminer si je ne suis pas un addict de la vitesse (je rappelle que je roule dans une Mini 1000 entièrement d'origine qui ne dépasse pas les 140 km/h, et non une Porsche Smile).
Si j'avais su tout ça je n'aurai pas attendu l'échéance des 2 mois de suspension pour faire toutes ces ~@#\ de démarches administratives ... Grrr.
Bref, c'est pas aujourd'hui (comme je l'imaginais naïvement) que je vais reconduire.

Mon permis me sera restitué par la préfecture du Gard, une fois qu'elle aura reçu l'avis positif du médecin agréé lui même m’examinera après validation des tests psycho techniques. Vue que c'est dans l'Hérault que je me suis fait attraper, la préfecture gardoise fera une demande à la préfecture héraultaise une fois tous les documents valides. (au secours !)

Voilà, je me suis permis de détailler tout ça, d'une part pour soulager une sorte d'énorme frustration et d'autre part pour faire passer l'info à ceux qui comme moi n'ont jamais eu de suspension de permis pour excès de vitesse (visiblement la loi a pas mal changée, avant on payait une amende, on perdait quelques points et puis on vous rendait votre permis à la fin du délai de suspension). Et encore, je n'ai toujours pas reçu d'amende ni le nombre de points perdus... haha (j'ai envie de pleurer)

Allez, à bientôt dès que je pourrai à nouveau piloter conduire sagement, prudemment, lentement et raisonnablement ma mini chérie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mensuelle de la Rentrée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mensuelle de la Rentrée !!!   Mensuelle de la Rentrée !!! - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 18:14

Si c'est annulé je viendrais pas :/
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS
Miniac 2022
Miniac 2022
CHRIS


Messages : 130
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : lunel viel

Mensuelle de la Rentrée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mensuelle de la Rentrée !!!   Mensuelle de la Rentrée !!! - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 19:43

je serai la. Luk 77 le coyote va devenir ton pote. colonel
Revenir en haut Aller en bas
radical_tix
Rondelle
Rondelle
radical_tix


Messages : 151
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 38
Localisation : Nîmes City

Mensuelle de la Rentrée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mensuelle de la Rentrée !!!   Mensuelle de la Rentrée !!! - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 15:39

je pense pas en être du coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://tixgrafix.blogspot.fr
mika30
Écrou
Écrou
mika30


Messages : 389
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 45
Localisation : saint christol les ales

Mensuelle de la Rentrée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mensuelle de la Rentrée !!!   Mensuelle de la Rentrée !!! - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 17:39

Sans moi pour cette fois .
Revenir en haut Aller en bas
doMINI
Président
Président
doMINI


Messages : 4079
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 73
Localisation : à coté de ST JUST (au Paradis)

Mensuelle de la Rentrée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mensuelle de la Rentrée !!!   Mensuelle de la Rentrée !!! - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 19:27

sunny

Présent de 8h à 8h30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mensuelle de la Rentrée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mensuelle de la Rentrée !!!   Mensuelle de la Rentrée !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mensuelle de la Rentrée !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mensuelle de la rentrée.....déjà !!!
» mensuelle fevrier 2015
» MENSUELLE DE MAI
» mensuelle d avril
» Mensuelle du 18 Janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MINIACS DU LANGUEDOC - MINI SUD DE FRANCE :: ENTRE MINIACS :: Nos rendez-vous mensuels-
Sauter vers: