LES MINIACS DU LANGUEDOC - MINI SUD DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez une Mini ou dérivé, vous aimez vous promener, visiter, ...?
Vous cherchez un club qui bouge, une ambiance amicale, ...?
Vous êtes au bon endroit !

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 une petite ballade pour le dimanche 29 mars.

Aller en bas 
+4
tiloeb
radical_tix
LUDO
doMINI
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tiloeb
Roue
Roue
tiloeb


Messages : 1701
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 53
Localisation : FRONTIGNAN (Le pays des schroumpfs)

une petite ballade pour le dimanche 29 mars. Empty
MessageSujet: une petite ballade pour le dimanche 29 mars.   une petite ballade pour le dimanche 29 mars. EmptyLun 16 Mar - 8:08

bonjour a tous.

le voyage en corse arrive a grand pas et pour decrasser nos minis je vous proposes une petite ballade le dimanche 29 mars pour passer un moment ensemble direction le pic st loup le parcourt est d environs 80 kms j ai effectue un premier reperage hier il me reste quelques petits détails a peaufiner si le temps le permet nous pourrons pique niquer sur le tracet j ai déjà une petite idee la dessus sinon il faut que je regardes un endroit pour manger au sec le but de cette ballade est de passer la journee ensemble de profiter des paysage sans timing horaire pour info j ai repere le pacourt en 1h30 environs.
Pour une question d organisation il me faudrait savoir rapidement qui est partant pour cette journee car je dois effectuer un 2EM REPERAGE le week end prochain et je ne voudrais pas le faire pour rien.
merci d indiquer au + tard ce vendredi midi votre venu ou pas mais je vous en parlerais le soir a la mensuelle pour ceux qui ne sont pas souvent present sur le forum.
si nous sommes un certains nombres cette sortie sera maintenue et apres dernier reperage je vos donnerez de plus amples renseignements sur le lieu de depart et arrivee finale de cette ballade en esperant vous voir nombreux.a+
JEAN-MARIE.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Power
Écrou
Écrou
Austin Power


Messages : 328
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 60
Localisation : Le nez dans le capot (34270)

une petite ballade pour le dimanche 29 mars. Empty
MessageSujet: Re: une petite ballade pour le dimanche 29 mars.   une petite ballade pour le dimanche 29 mars. EmptyLun 16 Mar - 21:22

Pas mal l'idée....


Si les minis font des caprices je peux toujours en héberger quelques unes dans le jardin selon où vous êtes....


A+
Revenir en haut Aller en bas
https://polecatpolecat.wordpress.com/
doMINI
Président
Président
doMINI


Messages : 4079
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 73
Localisation : à coté de ST JUST (au Paradis)

une petite ballade pour le dimanche 29 mars. Empty
MessageSujet: Re: une petite ballade pour le dimanche 29 mars.   une petite ballade pour le dimanche 29 mars. EmptyMar 17 Mar - 8:35

sunny

Oui trés bonne idée JM!

Rémy, parfait merci, tu peux faire chauffer la MG avec nous...
Faut souhaiter une belle journée pour le casse croute en extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
tiloeb
Roue
Roue
tiloeb


Messages : 1701
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 53
Localisation : FRONTIGNAN (Le pays des schroumpfs)

une petite ballade pour le dimanche 29 mars. Empty
MessageSujet: Re: une petite ballade pour le dimanche 29 mars.   une petite ballade pour le dimanche 29 mars. EmptyMar 17 Mar - 9:52

superre merci pour ta reponse domi allez les autres j attends vos reponse dernier delai ce vendredi midi ou mensuelle du soir pour savoir si je vais faire un dernier reperage ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
tiloeb
Roue
Roue
tiloeb


Messages : 1701
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 53
Localisation : FRONTIGNAN (Le pays des schroumpfs)

une petite ballade pour le dimanche 29 mars. Empty
MessageSujet: Re: une petite ballade pour le dimanche 29 mars.   une petite ballade pour le dimanche 29 mars. EmptyMar 17 Mar - 10:25

tiloeb a écrit:
superre merci pour ta reponse domi allez les autres j attends vos reponse dernier delai ce vendredi midi ou mensuelle du soir pour savoir si je vais faire un dernier reperage ce week end.
remy tu es le bienvenu our cette balade tiens moi au courant si tu es partant.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Power
Écrou
Écrou
Austin Power


Messages : 328
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 60
Localisation : Le nez dans le capot (34270)

une petite ballade pour le dimanche 29 mars. Empty
MessageSujet: Re: une petite ballade pour le dimanche 29 mars.   une petite ballade pour le dimanche 29 mars. EmptyMar 17 Mar - 12:52

Merci pour l'invitation. Nous serons avec vous.
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://polecatpolecat.wordpress.com/
tiloeb
Roue
Roue
tiloeb


Messages : 1701
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 53
Localisation : FRONTIGNAN (Le pays des schroumpfs)

une petite ballade pour le dimanche 29 mars. Empty
MessageSujet: Re: une petite ballade pour le dimanche 29 mars.   une petite ballade pour le dimanche 29 mars. EmptyMar 17 Mar - 13:50

superre remy merci pour ta reponse j attends maintenant de savoir ce que vont faire les miniacs je te tiens au jus.
par contre viens tu a la mensuelle si c est le cas on en parlera vendredi.
suis les infos par le forum......a+ jmarie
Revenir en haut Aller en bas
Austin Power
Écrou
Écrou
Austin Power


Messages : 328
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 60
Localisation : Le nez dans le capot (34270)

une petite ballade pour le dimanche 29 mars. Empty
MessageSujet: Re: une petite ballade pour le dimanche 29 mars.   une petite ballade pour le dimanche 29 mars. EmptyMar 17 Mar - 18:17

Jean Marie nous ne serons pas à la mensuelle Vendredi, Samedi matin, départ tôt le matin, direction Avignon : à moi les super pièces à vil prix.....

Je vais suivre le forum de très près....


A+

Revenir en haut Aller en bas
https://polecatpolecat.wordpress.com/
Invité
Invité




une petite ballade pour le dimanche 29 mars. Empty
MessageSujet: Re: une petite ballade pour le dimanche 29 mars.   une petite ballade pour le dimanche 29 mars. EmptyMar 17 Mar - 19:53

superre  bonne idée j marie  nous serons présents.


compteur
Revenir en haut Aller en bas
tiloeb
Roue
Roue
tiloeb


Messages : 1701
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 53
Localisation : FRONTIGNAN (Le pays des schroumpfs)

une petite ballade pour le dimanche 29 mars. Empty
MessageSujet: Re: une petite ballade pour le dimanche 29 mars.   une petite ballade pour le dimanche 29 mars. EmptyMer 18 Mar - 7:51

ok remy bonne balade a avignon. merci jean louis pour ta reponse si vous etes la a la mensuelle on en parlera regardes le forum des infos suivront.
présents.
remy -mg 2personnes
jacane -mini 2personnes
tiloeb -mini 1personne
domi anne marie-mini 2personnes a confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Power
Écrou
Écrou
Austin Power


Messages : 328
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 60
Localisation : Le nez dans le capot (34270)

une petite ballade pour le dimanche 29 mars. Empty
MessageSujet: Re: une petite ballade pour le dimanche 29 mars.   une petite ballade pour le dimanche 29 mars. EmptyMer 18 Mar - 13:54

Jean Marie, tu n'as pas oublié que le 29 Mars on change d'heure, on passe à l'heure d'été, +1 aux pendules...


A+
Revenir en haut Aller en bas
https://polecatpolecat.wordpress.com/
tiloeb
Roue
Roue
tiloeb


Messages : 1701
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 53
Localisation : FRONTIGNAN (Le pays des schroumpfs)

une petite ballade pour le dimanche 29 mars. Empty
MessageSujet: Re: une petite ballade pour le dimanche 29 mars.   une petite ballade pour le dimanche 29 mars. EmptyMer 18 Mar - 14:06

merci remy pour l info j avais zappe super il fera jour plus tard je penses que si la balade a lieu on partira vers 10h00 je vous indiquerais le lieu de depart.
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS
Miniac 2022
Miniac 2022
CHRIS


Messages : 130
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : lunel viel

une petite ballade pour le dimanche 29 mars. Empty
MessageSujet: Re: une petite ballade pour le dimanche 29 mars.   une petite ballade pour le dimanche 29 mars. EmptyMer 18 Mar - 20:19

Présent. superre
Revenir en haut Aller en bas
tiloeb
Roue
Roue
tiloeb


Messages : 1701
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 53
Localisation : FRONTIGNAN (Le pays des schroumpfs)

une petite ballade pour le dimanche 29 mars. Empty
MessageSujet: Re: une petite ballade pour le dimanche 29 mars.   une petite ballade pour le dimanche 29 mars. EmptyJeu 19 Mar - 7:50

ok kikou c est avec plaisir suis les infos sur le forum j indiquerais le lieu de depart normalement si le temps le permet nous improviserons un pique nique.a+
présents.

remy 2 personnes-1mg
jean louis 2 personnes-1 mini
domi/ anne marie-1 mini
kikou-1 mini viens tu seul?
jean marie-1 mini.
total 5 voitures.
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Miniac 2022
Miniac 2022
LUDO


Messages : 914
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 47

une petite ballade pour le dimanche 29 mars. Empty
MessageSujet: Re: une petite ballade pour le dimanche 29 mars.   une petite ballade pour le dimanche 29 mars. EmptyVen 20 Mar - 5:38

Ludo pas présent. .... nul
Revenir en haut Aller en bas
tiloeb
Roue
Roue
tiloeb


Messages : 1701
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 53
Localisation : FRONTIGNAN (Le pays des schroumpfs)

une petite ballade pour le dimanche 29 mars. Empty
MessageSujet: Re: une petite ballade pour le dimanche 29 mars.   une petite ballade pour le dimanche 29 mars. EmptyVen 20 Mar - 7:48

ok ludo bonne sortie de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Mamé Mini
Trésorière
Trésorière
Mamé Mini


Messages : 1718
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 73
Localisation : SAINT-JUST

une petite ballade pour le dimanche 29 mars. Empty
MessageSujet: Re: une petite ballade pour le dimanche 29 mars.   une petite ballade pour le dimanche 29 mars. EmptySam 21 Mar - 13:42


A rajouter Marie-Jo et Alain - à confirmer
Revenir en haut Aller en bas
radical_tix
Rondelle
Rondelle
radical_tix


Messages : 151
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 38
Localisation : Nîmes City

une petite ballade pour le dimanche 29 mars. Empty
MessageSujet: Re: une petite ballade pour le dimanche 29 mars.   une petite ballade pour le dimanche 29 mars. EmptyDim 22 Mar - 23:57

Normalement je serai des votre avec ma copine.
Revenir en haut Aller en bas
http://tixgrafix.blogspot.fr
tiloeb
Roue
Roue
tiloeb


Messages : 1701
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 53
Localisation : FRONTIGNAN (Le pays des schroumpfs)

une petite ballade pour le dimanche 29 mars. Empty
MessageSujet: Re: une petite ballade pour le dimanche 29 mars.   une petite ballade pour le dimanche 29 mars. EmptyLun 23 Mar - 11:52

bonjour a tous j esperes que vous avez passe un bon week end malgré ce temps de ..... pluie
petit recapitulatif des présents a la balade du 29.

remy+madame -1 mg
jean louis +madame -1 mini
domi+anne marie- 1mini
kikou - 1mini
mr et mme teulon -1 marcos
radical tix +copine -1 mini
marie jo+alain 1 mini
jean marie - 1 mini
total 8 vehicules 14 personnes.

voici quelques infos pour cette balade.
rdv dimanche 29 mars entre 9h45 et 10h00(ATTENTION NOUS CHANGEONS D HEURE PENSEZ A REMONTER VOS MONTRE DE +1 HEURE) au parking du quick de st aunes a cote du centre commerciale leclerc pour indication c est la petite zone commerciale qui se trouve entre le leclerc et le depot logistique orchestra pour ceux qui arrive par l autoroute sortie Vendargues direction st aunes le cres Vendargues le leclerc se trouve sur votre gauche.
de là nous partirons en direction du pic st loup pour un parcourt d environs 80 a 90 kms pour arriver au pont du diable ou nous pique niquerons si le temps le permet en esperant qu il fera beau ce dimanche une petite ballade pour le dimanche 29 mars. 4023774479 .
ATTENTION SI IL PLEUT CE DIMANCHE 29 LA SORTIE SERA ANNULEE .JE VAIS SUIVRE L EVOLUTION DU TEMPS TOUTE LA SEMAINE JE PENSES QUE JEUDI OU VENDREDI NOUS AURONS UNE IDEE DU TEMPS QU IL FERA.suivez les infos ici.
une fois le repas de midi termine chacun pourra regagner sa maison par le chemin qu il voudra la sortie se termine au lieu du repas de midi.
QUESTIONS AU PARTICIPANTS si certains d entre vous peuvent amener du cafe pour le petit dejeuner et repas du midi ce serait sympa je me charges de prendre du jus de fruit et madeleines pour le depart .
je n ai pas pu faire un dernier reperage ce week end mais je connais le parcourt le seul soucis c est que si nous ne pouvons pas improviser ce pique nique du midi je n ai pas vu lors du reperage un endroit pour manger au sec le midi je vais voir si je peux faire un tour cette semaine je vous tiens au courant n hésitez pas a poser des questions si certaines choses ne sont pas claires a+ jmarie.
ATTENTION IL FAUDRA AVOIR LE PLEIN D ESSENCE AU DEPART CAR IL N Y A PAS DE STATION SERVICE SUR LE PARCOURT.(info station a Aniane et Gignac pour faire un rajout en vue de retour a son domicile)




Revenir en haut Aller en bas
Mamé Mini
Trésorière
Trésorière
Mamé Mini


Messages : 1718
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 73
Localisation : SAINT-JUST

une petite ballade pour le dimanche 29 mars. Empty
MessageSujet: Re: une petite ballade pour le dimanche 29 mars.   une petite ballade pour le dimanche 29 mars. EmptyLun 23 Mar - 17:33


Merci J.Marie pour ces précisions.
Je peux prendre un grand thermo avec café.
Par contre il se peut que ça ne suffise pas pour le matin et après manger !!!
Il en faudrait un second soit avec du café, soit avec de l'au chaude pour diluer des dosettes de café et ça j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
tiloeb
Roue
Roue
tiloeb


Messages : 1701
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 53
Localisation : FRONTIGNAN (Le pays des schroumpfs)

une petite ballade pour le dimanche 29 mars. Empty
MessageSujet: Re: une petite ballade pour le dimanche 29 mars.   une petite ballade pour le dimanche 29 mars. EmptyMar 24 Mar - 7:49

ok anne merci et merci pour un thermo de plus je dois avoir ca a la maison il faut que je regardes apres si d autres participants en ont c est bon j attends de voir leur reponse comme je l ai dit dans le message je risques d aller faire un dernier reperage dans la semaine pour peaufiner la balade et voir ci il y a un endroit au sec pour manger au cas ou je vous tiendrais au courant.
Revenir en haut Aller en bas
tiloeb
Roue
Roue
tiloeb


Messages : 1701
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 53
Localisation : FRONTIGNAN (Le pays des schroumpfs)

une petite ballade pour le dimanche 29 mars. Empty
MessageSujet: Re: une petite ballade pour le dimanche 29 mars.   une petite ballade pour le dimanche 29 mars. EmptyMar 24 Mar - 7:50

tiloeb a écrit:
ok anne marie et merci pour un thermo de plus je dois avoir ca a la maison il faut que je regardes apres si d autres participants en ont c est bon j attends de voir leur reponse comme je l ai dit dans le message je risques d aller faire un dernier reperage dans la semaine pour peaufiner la balade et voir ci il y a un endroit au sec pour manger au cas ou je vous tiendrais au courant.
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS
Miniac 2022
Miniac 2022
CHRIS


Messages : 130
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : lunel viel

une petite ballade pour le dimanche 29 mars. Empty
MessageSujet: Re: une petite ballade pour le dimanche 29 mars.   une petite ballade pour le dimanche 29 mars. EmptyMer 25 Mar - 19:12

Salut à tous. Malheureusement je ne pourrais être présent car j'ai voulu remplacer mes sphères dans la semaine mais il y a eu des complication et bien sur c'est toujours les pièces dont j'ai besoin qui sont en rupture.
Amusez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mamé Mini
Trésorière
Trésorière
Mamé Mini


Messages : 1718
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 73
Localisation : SAINT-JUST

une petite ballade pour le dimanche 29 mars. Empty
MessageSujet: Re: une petite ballade pour le dimanche 29 mars.   une petite ballade pour le dimanche 29 mars. EmptyJeu 26 Mar - 19:40

Ce jeudi 26 mars  un dernier repérage a été fait par J.Marie accompagné de Domi.

Le parcours se fera en deux temps ; environ 60 kms pour la première partie avant le repas, et environ 35 kms après s’être restauré.
Nous avons trouvé une auberge  qui peut accueillir ceux qui désirent prendre le pique nique (dans ce cas il faudra prendre vos consommations sur place) ;

Pour les autres une carte vous sera proposée avec une fourchette de prix pour toutes les bourses :
Ex. - menus crêpes (crêpe complète+salade+dessert =9, 90€) également crêpes salées ou sucrées individuelles,
- Steack haché+frites+salade = 8, 50 €
- Paninis entre 3, 50 et 6€
- Etc…

Comme dit précédemment (voir post J.Marie),  le rdv sera sur le parking du Quick de St Aunès à côté du centre commercial LECLERC à partir de 9h 45. Départ impératif 10h 30 après un petit café pour se mettre en forme …. et aborder un parcours avec des routes taillées pour la Mini et des paysages magnifiques comme on aime ….
A dimanche et bonne fin de semaine.

Remy/Nathalie-1 mg
Jean-Louis /Corinne-1 mini
Domi/Anne-Marie- 1mini
Clément/Martine -1 marcos
Thomas/copine -1 mini
Marie-Jo/Alain 1 mini
Jean-Marie - 1 mini
Tony 1 mini

total 8 véhicules 14 personnes.

A confirmer :
Greg 1 mini
Thierry 1 mini
Revenir en haut Aller en bas
Austin Power
Écrou
Écrou
Austin Power


Messages : 328
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 60
Localisation : Le nez dans le capot (34270)

une petite ballade pour le dimanche 29 mars. Empty
MessageSujet: Re: une petite ballade pour le dimanche 29 mars.   une petite ballade pour le dimanche 29 mars. EmptyVen 27 Mar - 19:20

Coucou, nous pouvons prendre aussi un petit thermos de café.

A Dimanche,

Revenir en haut Aller en bas
https://polecatpolecat.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





une petite ballade pour le dimanche 29 mars. Empty
MessageSujet: Re: une petite ballade pour le dimanche 29 mars.   une petite ballade pour le dimanche 29 mars. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite ballade pour le dimanche 29 mars.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ballade du 18 mars
» Annulations pour le mois de Mars 2020
» ballade du 16 fevrier
» Ballade organisé par tigrou le 12/02/2012
» St Patrick Day du 17 mars 18h au 18 mars 2h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MINIACS DU LANGUEDOC - MINI SUD DE FRANCE :: ENTRE MINIACS :: Sorties du club-
Sauter vers: