LES MINIACS DU LANGUEDOC - MINI SUD DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez une Mini ou dérivé, vous aimez vous promener, visiter, ...?
Vous cherchez un club qui bouge, une ambiance amicale, ...?
Vous êtes au bon endroit !

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La #121 enfin attaquée...

Aller en bas 
AuteurMessage
Fred34
Nouveau Miniac
Nouveau Miniac
Fred34


Messages : 16
Date d'inscription : 22/12/2019
Age : 56
Localisation : Hérault

La #121 enfin attaquée... Empty
MessageSujet: La #121 enfin attaquée...   La #121 enfin attaquée... EmptyVen 10 Jan - 23:34

Alors, ça c'est la base de départ.

La #121 enfin attaquée... 200110104200413643

Pour l'instant, j'avance doucement, mais j'ai déjà un beau paquet de pièces neuves qui attendent gentiment de trouver leur place sur la bestiole et pas mal d'éléments comme les berceaux, les moyeux, les bras de suspensions, les jantes, et le moteur venants d'une donneuse.
Donneuse qui devait être la base de la restauration, mais la caisse est trop attaquée.
Entre la rouille, les ailes avants découpées par l'ancien proprio pour mettre d'énormes roues et le dessous de caisse déformé après avoir été soulevé n'importe comment, j'ai préféré me lancer à la recherche d'une nouvelle caisse.

Après l'avoir sorti de la donneuse, j'ai commencé à démonter le moteur qui sera complètement reconditionné/préparé et aussi attaqué les berceaux.

La #121 enfin attaquée... 200110112707658461

La #121 enfin attaquée... 200110110754838241

La #121 enfin attaquée... 20011011095591099

Les berceaux sont destinés à être sablés avant peinture, mais je suis un peu dans le doute concernant le berceau arrière.
Autant l'avant était un peu vrillé, mais j'ai pu le redresser correctement, alors que l'arrière lui est droit, mais complètement déformé sous le dessous et même après avoir tenté de le débosseler, ça reste encore assez moche et ça m'ennuie sérieusement de sabler/peindre une pièce dont la gueule ne me revient déjà pas.
Bref, je vais surement me lancer à la recherche d'un nouveau berceau arrière.

La #121 enfin attaquée... 200110111054962991

Stay tuned...
Revenir en haut Aller en bas
 
La #121 enfin attaquée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enfin......
» lady brown enfin sur le forum.
» voila donc ma mini enfin ce qu il en reste...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MINIACS DU LANGUEDOC - MINI SUD DE FRANCE :: GARAGE :: Vos Créations, Personnalisations, Restaurations...-
Sauter vers: