LES MINIACS DU LANGUEDOC - MINI SUD DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez une Mini ou dérivé, vous aimez vous promener, visiter, ...?
Vous cherchez un club qui bouge, une ambiance amicale, ...?
Vous êtes au bon endroit !

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 conseil d'achat new mini et recherche

Aller en bas 
AuteurMessage
jean-francois
Miniac 2022
Miniac 2022



Messages : 154
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 44
Localisation : lunel

conseil d'achat new mini et recherche  Empty
MessageSujet: conseil d'achat new mini et recherche    conseil d'achat new mini et recherche  EmptyLun 8 Nov - 15:18

bonjour a tous

ma fille qui vient d'etre en conduite accompagné veut une new mini (essence) pour faire son AAC et pour quand elle aura 18 ans ( et oui le fils lui le cherokee c'etait parfait , mais la miss veut du moderne )

accessoirement ma femme la prendra aussi pour aller a montpellier

par rapport a l'assurance il faut un modele entree de gamme 90 cv , ONE d'apres ce que j'ai compris

le budget autour de 4000 euros

la problematique , autant je connais bien les vielles autos , mais ca pour moi c'est tres recent et il y a plein de modele , je suis perdu

a priori des moteur 1.6 90cv , des 1.4 95cv , des 75cv

elles ont des kilometrages parfois autour des 180000kms 200000kms , et en plus on trouve pus de cooper que de ONE

bref le peu que j'ai lu a droite a gauche , fait etat de plein de probleme , entre les boites cassé, les moteurs ,

merci au connaisseurs de m'eclairer un peu sur ce qu'il faudrait trouver , et quels sont les points noirs a regarder

merci bcp

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil d'achat new mini et recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche mini toit ouvrant
» Recherche proprio Mini Rover MPI pour test PICKAVANT...
» Recherche proprio mini en cours de restauration soudure pour test pince a souder
» Mini miniatures, montrez votre collec. une par une.
» AVIS DE RECHERCHE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MINIACS DU LANGUEDOC - MINI SUD DE FRANCE :: ENTRE MINIACS :: Espace infos diverses (discutions,jeux....)-
Sauter vers: