LES MINIACS DU LANGUEDOC - MINI SUD DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez une Mini ou dérivé, vous aimez vous promener, visiter, ...?
Vous cherchez un club qui bouge, une ambiance amicale, ...?
Vous êtes au bon endroit !

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 bras arriere tordu

Aller en bas 
AuteurMessage
mika30
Écrou
Écrou
mika30


Messages : 389
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 45
Localisation : saint christol les ales

bras arriere tordu Empty
MessageSujet: bras arriere tordu   bras arriere tordu EmptyMar 21 Aoû - 21:46

salut a tous je suis en train de corriger le soucis de la monte carlo de christ48 a savoir un bras arriere tordu (ce que je pensait),c'etait visible a l'oeil nu que la roue n'etait pas verticale.j'ai donc remplace le bras arriere par un echage standard avec son axe neuf et apres remontage rien n'as changé . bounce bounce j'ai donc pensé a la patte de fixation exterieure du bras qui aurais pu etre tordu et apres un essai avec une d'occase et ben toujours pareil. Mad Mad .
j'en perd mon latin je suis preneur de tout conseil .
merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bras arriere tordu Empty
MessageSujet: Re: bras arriere tordu   bras arriere tordu EmptyMar 21 Aoû - 21:51

ça pourrait pas etre les supports du bras qui auraient morflé et qui seraient tordu ?
parc que la sinon je voit pas Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bras arriere tordu Empty
MessageSujet: Re: bras arriere tordu   bras arriere tordu EmptyMar 21 Aoû - 22:36

moi j 'ai eu le même cas sur ma cooper et après avoir changé le bras gauche, j 'ai du changer le berceaux arriere qui était tordu.
malgré cela une roue est encore bizarre, je vais donc monter un kit qui permet de regler tout le train arriere,à suivre !
christ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bras arriere tordu Empty
MessageSujet: Re: bras arriere tordu   bras arriere tordu EmptyMer 22 Aoû - 11:06

mais es tu sur que c'est pas la roue qui est droite et la voiture tordue ? pan2
Revenir en haut Aller en bas
mika30
Écrou
Écrou
mika30


Messages : 389
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 45
Localisation : saint christol les ales

bras arriere tordu Empty
MessageSujet: Re: bras arriere tordu   bras arriere tordu EmptyMer 22 Aoû - 15:58

j' ai essayé d'autres support de bras (d'occasion) et toujours pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bras arriere tordu Empty
MessageSujet: Re: bras arriere tordu   bras arriere tordu EmptyMer 22 Aoû - 22:18

pour moi tu as le même problème que j 'ai eu il y a une dizaine d'années, c'est le berceaux !!!, j 'épère que je me trompe .
christ
Revenir en haut Aller en bas
mika30
Écrou
Écrou
mika30


Messages : 389
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 45
Localisation : saint christol les ales

bras arriere tordu Empty
MessageSujet: Re: bras arriere tordu   bras arriere tordu EmptyJeu 23 Aoû - 17:52

salut christian j'espere aussi que tu te trompe mais ce que j'ai du mal a saisir c'est comment du jour au lendemain et sans choc le berceau peut il se tordre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bras arriere tordu Empty
MessageSujet: Re: bras arriere tordu   bras arriere tordu EmptyJeu 23 Aoû - 18:10

tu as raison moi mon problème venait certainement de la propriétaire précédente ,je pense qu'en reculant elle a due prendre un trottoir et le berceaux avait du se tordre de la sorte, je me souviens qu'a l'époque j'étais assuré tous risques et c 'est l 'expert qui a suivi les travaux en commençant par le bras et comme le résultat n 'était pas bon il a demandé de changer le berceaux, mais ceci est l 'histoire de ma mini .
à+
christ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bras arriere tordu Empty
MessageSujet: Re: bras arriere tordu   bras arriere tordu EmptyJeu 23 Aoû - 19:04

il etait peut etre fragilisé a un endroit ( soudure par exemple ) , et il a suffit d'un rien ( une bosse sur la route ) pour que la dites soudure lache... ?

Revenir en haut Aller en bas
mika30
Écrou
Écrou
mika30


Messages : 389
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 45
Localisation : saint christol les ales

bras arriere tordu Empty
MessageSujet: Re: bras arriere tordu   bras arriere tordu EmptyJeu 23 Aoû - 20:01

samedi matin je serai fixé je vais demonter le mien et l'essayer sur celle de christ et inversement en esperant que ce soit le bras echange standart qui ait un defaut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bras arriere tordu Empty
MessageSujet: Re: bras arriere tordu   bras arriere tordu EmptyJeu 23 Aoû - 21:15

tu nous tiens au courant de la suite des événements.

christ
Revenir en haut Aller en bas
mika30
Écrou
Écrou
mika30


Messages : 389
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 45
Localisation : saint christol les ales

bras arriere tordu Empty
MessageSujet: Re: bras arriere tordu   bras arriere tordu EmptyMar 28 Aoû - 21:16

bon voila des news avec un peu de retard j'ai donc redemonté la monte carlo et mis le bras complet de ma mini sur la monte carlo et la : affraid No
toujours pareil,le probleme est ailleurs mais j'ai du mal a penser que le berceau soit tordu croyez vous que la fixation berceau peut influer sur ce phoenomene?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bras arriere tordu Empty
MessageSujet: Re: bras arriere tordu   bras arriere tordu EmptyMar 28 Aoû - 21:36

?????????????????????? je n'en sais strictement rien, si le problème n 'est pas trop important tu peux peut'être le corriger avec un kit que dmo racing vend dans les 55 euros qui corrige le parrallelisme et le carrossage, je viens d 'en monter un ,pas encore réglé aux petits oignons mais ça donne une bonne gueule à la mini vue de l 'arriere et tu peux rattraper quelques degrés.
pour ce qui est de fixation du berceau arriere je ne pense pas qu'il y ai un lézard de ce coté.
tu peux demander à fred de dmo racing si ils ont eus ce blème
à+
christ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bras arriere tordu Empty
MessageSujet: Re: bras arriere tordu   bras arriere tordu EmptyMer 29 Aoû - 19:51

pour tordre une bras arr il faut un bulldozer

j'aurais penché pour le berceau arr tordu ou voir même les encrages de bras qui aurais pue morfler si il y avais choc mais là tu dit que c 'est pas le cas donc tu devrais pas chercher là


je pencherais pour les silent blocs de berceau arr qui se trouve au 4 coins qui sont surement hs



compensser avec un kit réglable ne fera que contourner le problème il vaut mieux trouver le soucis et le corriger a la source
Revenir en haut Aller en bas
mika30
Écrou
Écrou
mika30


Messages : 389
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 45
Localisation : saint christol les ales

bras arriere tordu Empty
MessageSujet: Re: bras arriere tordu   bras arriere tordu EmptyMar 4 Sep - 21:08

bon voila des news après m’être arraché les quelques cheveux qu'il me reste je vien de détecter une felurre du berceau au niveau de l'emplacement du cone qui ne doit pas dater d'hier car la rouille est bien présente.
je pense donc que le berceau est bien tordu ,ca confirme vos idées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bras arriere tordu Empty
MessageSujet: Re: bras arriere tordu   bras arriere tordu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bras arriere tordu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» axe de bras arriere
» jeu mineur sur bras arriere
» Restauration bras arrières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MINIACS DU LANGUEDOC - MINI SUD DE FRANCE :: GARAGE :: Questions techniques-
Sauter vers: