LES MINIACS DU LANGUEDOC - MINI SUD DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez une Mini ou dérivé, vous aimez vous promener, visiter, ...?
Vous cherchez un club qui bouge, une ambiance amicale, ...?
Vous êtes au bon endroit !

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 coût travaux carrosserie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ROMANO030
Nouveau Miniac
Nouveau Miniac



Messages : 12
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 49
Localisation : NIMES

coût travaux carrosserie Empty
MessageSujet: coût travaux carrosserie   coût travaux carrosserie EmptySam 22 Déc - 15:25

Coucoutoussss!

Tout nouveau... à la recherche d'une perle.

J'ai besoin de vos lumières: combien coûte une carrosserie complète sur une cooper de 1992 qui est restée dans son jus pendant longtemps et repeinte par dessus cloques et dentelles de corrosion aux endroits suivants; bas de caisse, bas de portières, bas de phares, bas de pare-brise.... Personne n'a pensé posé un parapluie pour cette petite qui n'a pourtant pas été conçue sous des climats secs! ah!
combien de temps durent ces travaux de carrosserie et qui fait ça bien dans le sud ( de montpellier à marseile)?

Merci pour les infos!

Tchotchotousss!
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Roue
Roue
Greg


Messages : 1770
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 47
Localisation : CALVISSON GARD

coût travaux carrosserie Empty
MessageSujet: Re: coût travaux carrosserie   coût travaux carrosserie EmptySam 22 Déc - 18:45

Je ne me permettrais pas de te dire qui fait sa bien car chacun a ses carrossiers qui ont bien ou mal fait une voiture
Pour avoir cherché plusieurs devis je dirais 1500€ et plus selon les travaux
Mais d'autre qui ont fait une peinture peuvent peut être te répondre
Revenir en haut Aller en bas
Austin Power
Écrou
Écrou
Austin Power


Messages : 328
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 60
Localisation : Le nez dans le capot (34270)

coût travaux carrosserie Empty
MessageSujet: Re: coût travaux carrosserie   coût travaux carrosserie EmptySam 22 Déc - 19:30

Bonjour, la question du coût en carrosserie est toujours très délicate. Les produits sont chers, le kg de peinture n'est pas bon marché, et si tu as des reprises de tôle à faire, découper, ajuster, souder...ça prend du temps, donc des heures de main d'oeuvre. Comme il est dit plus haut, chacun à son idée quant au carrossier. Un seul conseil, quand tu vas faire le tour, demande un devis précis et aussi regarde la superficie de l'atelier. Plus c'est grand plus ton auto peut rester là bien au chaud certes, mais pas dans ton garage ; en plus une Mini ça ne prend pas de place... C'est bien de rentrer les chantiers mais il faut aussi les faire sortir.
Ciao,
Revenir en haut Aller en bas
https://polecatpolecat.wordpress.com/
el buitre
Miniac 2022
Miniac 2022
el buitre


Messages : 291
Date d'inscription : 24/11/2012

coût travaux carrosserie Empty
MessageSujet: Re: coût travaux carrosserie   coût travaux carrosserie EmptyJeu 27 Déc - 18:20

pour repondre a ta question j'ai achete une mini il y a deux ans elle dormait dans un garage mais la carrosserie etait en mauvais etat choc avant choc arriere mais pas de rouile pour tout remettre en etat ( depose poignets pare chocs phares etc ) ainsi que la peinture complete cela a coute 1500 euro le pare brise et la lunette arrire n'on pas ete demonter si il y a des points de rouille ou des perforations sur la tienne je ne peu pas te repondre
a bientot sur le forum et vive la mini
Revenir en haut Aller en bas
ROMANO030
Nouveau Miniac
Nouveau Miniac



Messages : 12
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 49
Localisation : NIMES

coût travaux carrosserie Empty
MessageSujet: Re: coût travaux carrosserie   coût travaux carrosserie EmptyJeu 27 Déc - 23:56

Coucoutoussss!
D'abord merci pour les réponses aux sujets et joyeux noel!
J'ai trouvé une sprite avec carrosserie nickel, en mettant 1000 de plus par rapport à la cooper qui méritait la totale. Je pense avoir pris la bonne décision.
Le sujet peut rester ouvert sur le coût d'une réfection totale de carrosserie.

Tchotchotousss!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coût travaux carrosserie Empty
MessageSujet: Re: coût travaux carrosserie   coût travaux carrosserie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coût travaux carrosserie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avancement travaux mini
» Travaux et mise à niveau Mini Greg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MINIACS DU LANGUEDOC - MINI SUD DE FRANCE :: GARAGE :: Questions techniques-
Sauter vers: