LES MINIACS DU LANGUEDOC - MINI SUD DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez une Mini ou dérivé, vous aimez vous promener, visiter, ...?
Vous cherchez un club qui bouge, une ambiance amicale, ...?
Vous êtes au bon endroit !

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Premiière mensuelle des vacances

Aller en bas 
+5
tiloeb
Greg
Leriols
LUDO
Mamé Mini
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tiloeb
Roue
Roue
tiloeb


Messages : 1701
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 53
Localisation : FRONTIGNAN (Le pays des schroumpfs)

Premiière mensuelle des vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiière mensuelle des vacances   Premiière mensuelle des vacances - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 12:02

la mensuelle est prevu chez domi j avais mis ce petit mot a gaby pour rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiière mensuelle des vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiière mensuelle des vacances   Premiière mensuelle des vacances - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 13:16

ouff car pas respect pour domi qui prêtait le mas et qui c'est fait ch... a le préparer avec ses enfants

serait pas était correct  colonel 
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Miniac 2022
Miniac 2022
LUDO


Messages : 914
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 47

Premiière mensuelle des vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiière mensuelle des vacances   Premiière mensuelle des vacances - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 13:35

Ok....extra... on sera là....

à demain
Revenir en haut Aller en bas
tiloeb
Roue
Roue
tiloeb


Messages : 1701
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 53
Localisation : FRONTIGNAN (Le pays des schroumpfs)

Premiière mensuelle des vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiière mensuelle des vacances   Premiière mensuelle des vacances - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 13:38

superre 51 gril pic vivement demain
Revenir en haut Aller en bas
doMINI
Président
Président
doMINI


Messages : 4079
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 73
Localisation : à coté de ST JUST (au Paradis)

Premiière mensuelle des vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiière mensuelle des vacances   Premiière mensuelle des vacances - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 14:08

sunny 
sup1 sup1 

Pas de problème on vous attend!
Sauf si avis de tempête froi pluie (car sous les arbres c est pas terrible) des

à bientôt

 sunny
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Miniac 2022
Miniac 2022
LUDO


Messages : 914
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 47

Premiière mensuelle des vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiière mensuelle des vacances   Premiière mensuelle des vacances - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 14:11

NON.....TEMPÊTE???

NON
Revenir en haut Aller en bas
doMINI
Président
Président
doMINI


Messages : 4079
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 73
Localisation : à coté de ST JUST (au Paradis)

Premiière mensuelle des vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiière mensuelle des vacances   Premiière mensuelle des vacances - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 14:16

rire 
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Miniac 2022
Miniac 2022
LUDO


Messages : 914
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 47

Premiière mensuelle des vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiière mensuelle des vacances   Premiière mensuelle des vacances - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 14:20

Tu m'a fais peur.....
Revenir en haut Aller en bas
Mamé Mini
Trésorière
Trésorière
Mamé Mini


Messages : 1718
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 73
Localisation : SAINT-JUST

Premiière mensuelle des vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiière mensuelle des vacances   Premiière mensuelle des vacances - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 16:45

KIKOU a écrit:
Salut a tous, pour moi c'est mort j'ai sous estimé l'ampleur du travail de repeindre une voiture même mini.


Tu peux, si tu le désires, nous rejoindre avec un autre véhicule que ta mini. Aucun problème.
A bientôt peut-être .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiière mensuelle des vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiière mensuelle des vacances   Premiière mensuelle des vacances - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 20:45

Vivement demain  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
mika30
Écrou
Écrou
mika30


Messages : 389
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 45
Localisation : saint christol les ales

Premiière mensuelle des vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiière mensuelle des vacances   Premiière mensuelle des vacances - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 22:03

Sans nous pour cette fois l appel de la lozere est plus fort
Revenir en haut Aller en bas
tiloeb
Roue
Roue
tiloeb


Messages : 1701
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 53
Localisation : FRONTIGNAN (Le pays des schroumpfs)

Premiière mensuelle des vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiière mensuelle des vacances   Premiière mensuelle des vacances - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 7:45

régalez vous bien mika bon week end.
Revenir en haut Aller en bas
Leriols
Écrou
Écrou
Leriols


Messages : 299
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 45
Localisation : Montpellier

Premiière mensuelle des vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiière mensuelle des vacances   Premiière mensuelle des vacances - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 8:14

Au final nous serons 4 personnes avec 3 minis.
A ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiière mensuelle des vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Peu pas venir malade   Premiière mensuelle des vacances - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 8:19

Coucou à vous finalement je ne pourrai pas venir. Ma femme traine une angine aigu depuis une semaine pale pale  et hier en allant au jeudi de nimes et un coup de vent sur la gorge c'est reparti pour des maux de gorge. Je vais rester avec elle est donc c'est avec regret que je ne pourrai pas venir. Tlioed pour ton pare choc arriere se sera pour une prochaine fois je suis desoler mille excuses.

Nous sommes désoler, cordialement Lulus30 et Sam  Sad Sad Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiière mensuelle des vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiière mensuelle des vacances   Premiière mensuelle des vacances - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 10:13

Hello,

ce matin j'étais tout content : dernier jour de boulot avant 1 semaine de vacances, Mini meeting ce soir, tout ça tout ça.
Je décide de faire une étape au lave-auto pour que mon AfterEight soit présentable et je file au boulot via la route des plages.

Pris dans un élan de bonheur je pousse un peu la mécanique de la puce British et je suis agréablement surpris de dépasser les 140km du compteur de la miss toute d'origine. (oui je sais c'est pas bien)
Et là, Paf le gendarme au milieu du terre-plein central avec son radar mobile à la main.

... et 30 secondes après 2 gendarmes à moto...

 colonel 

Donc je ne pourrai pas être des votre ce soir, ma mini marche très bien, elle est toute propre, elle a été prise à 138km/h pour 90 (et oui la voie rapide n'est plus à 110 dans cette portion près de Carnon) et je n'ai donc plus de permis (40km/ au dessus de la limite) jusqu'à nouvel ordre... Le gendarme a dit que je pouvais la laver mais pas la conduire.

Je suis bien désolé pour ce soir, mais ce n'est que partie remise.

Passez une bonne soirée.

PS : Respectez les limitations de vitesse sinon on vous confisquera votre jouet préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiière mensuelle des vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiière mensuelle des vacances   Premiière mensuelle des vacances - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 11:35

Luk77 a écrit:
Hello,

ce matin j'étais tout content : dernier jour de boulot avant 1 semaine de vacances, Mini meeting ce soir, tout ça tout ça.
Je décide de faire une étape au lave-auto pour que mon AfterEight soit présentable et je file au boulot via la route des plages.

Pris dans un élan de bonheur je pousse un peu la mécanique de la puce British et je suis agréablement surpris de dépasser les 140km du compteur de la miss toute d'origine. (oui je sais c'est pas bien)
Et là, Paf le gendarme au milieu du terre-plein central avec son radar mobile à la main.

... et 30 secondes après 2 gendarmes à moto...

 colonel 

Donc je ne pourrai pas être des votre ce soir, ma mini marche très bien, elle est toute propre, elle a été prise à 138km/h pour 90 (et oui la voie rapide n'est plus à 110 dans cette portion près de Carnon) et je n'ai donc plus de permis (40km/ au dessus de la limite) jusqu'à nouvel ordre... Le gendarme a dit que je pouvais la laver mais pas la conduire.

Je suis bien désolé pour ce soir, mais ce n'est que partie remise.

Passez une bonne soirée.

PS : Respectez les limitations de vitesse sinon on vous confisquera votre jouet préféré.

y a pas si longtemps je roulais a 120 au même endroit je ne le ferais plus  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Mamé Mini
Trésorière
Trésorière
Mamé Mini


Messages : 1718
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 73
Localisation : SAINT-JUST

Premiière mensuelle des vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiière mensuelle des vacances   Premiière mensuelle des vacances - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 13:21

Luk77 a écrit:
Je suis bien désolé pour ce soir, mais ce n'est que partie remise.Passez une bonne soirée.

C'est moins agréable sans la mini, mais si tu veux tu peux venir passer la soirée avec nous sans problème ...

A bientôt peut-être
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Miniac 2022
Miniac 2022
LUDO


Messages : 914
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 47

Premiière mensuelle des vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiière mensuelle des vacances   Premiière mensuelle des vacances - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 13:31

superre superre superre superre superre superre 

C CLAIR LE COEUR DE NOTRE CLUB C LA MINI mais on aime aussi les gens....

Meme sans mini y a moyen de passer une bonne ssoiree;..;; lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiière mensuelle des vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiière mensuelle des vacances   Premiière mensuelle des vacances - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 15:25

Quelles sont les personnes qui viennent au portes de la Mer ?
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Miniac 2022
Miniac 2022
LUDO


Messages : 914
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 47

Premiière mensuelle des vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiière mensuelle des vacances   Premiière mensuelle des vacances - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 15:31

Moi....2 + 1mini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiière mensuelle des vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiière mensuelle des vacances   Premiière mensuelle des vacances - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 16:02

superre superre 
Revenir en haut Aller en bas
doMINI
Président
Président
doMINI


Messages : 4079
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 73
Localisation : à coté de ST JUST (au Paradis)

Premiière mensuelle des vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiière mensuelle des vacances   Premiière mensuelle des vacances - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 16:24



 sunny 

Nous attendons pas mal de monde........ Wink 

Belle soirée en perspective cheers
Revenir en haut Aller en bas
tiloeb
Roue
Roue
tiloeb


Messages : 1701
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 53
Localisation : FRONTIGNAN (Le pays des schroumpfs)

Premiière mensuelle des vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiière mensuelle des vacances   Premiière mensuelle des vacances - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 16:56

normalement je serais aussi la bas sinon je serais chez domi ca dependra de l heure a laquelle je partirais de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiière mensuelle des vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiière mensuelle des vacances   Premiière mensuelle des vacances - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 17:13

nous lunel entre 20h et 20h30
Revenir en haut Aller en bas
Mamé Mini
Trésorière
Trésorière
Mamé Mini


Messages : 1718
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 73
Localisation : SAINT-JUST

Premiière mensuelle des vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiière mensuelle des vacances   Premiière mensuelle des vacances - Page 2 EmptySam 19 Juil - 2:09

Et voilà, la mensuelle de juillet est terminée et ce fut un franc succès.

 mer  à tous ceux qui se sont déplacés et qui ont fait en sorte qu'elle puisse exister.

L'ambiance a été chaleureuse et conviviale et les discussions sont allées bon train...

Comme chaque année notre maitre du feu en la personne de Yannick a maitrisé les braises pour nos grillades... qu'il en soit remercié.

J'espère que tout le monde est bien rentré.

Info de dernière minute : nous avons une nouvelle new, et quelle new,  dans le club.  clap et félicitations aux nouveaux propriétaires !!

Bonne nuit et à bientôt... photos suivront ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiière mensuelle des vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiière mensuelle des vacances   Premiière mensuelle des vacances - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiière mensuelle des vacances
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» mensuelle fevrier 2015
» MENSUELLE DE MAI
» mensuelle d avril
» Mensuelle du 18 Janvier
» Mensuelle du 15 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MINIACS DU LANGUEDOC - MINI SUD DE FRANCE :: ENTRE MINIACS :: Nos rendez-vous mensuels-
Sauter vers: