Tout juste la présentation terminée que je suis déjà dans la rubrique technique
Alors pour résumer la situation :
Je fais une remise à neuf du train avant de ma 1000. Cone, suspension, roulements, et rotule de pivot.
Le soucis se situe du côté gauche. côté où j'ai changé mon bras supérieur.
Je change la rotule, je mets les cales pour qu'elle soit libre mais pas trop etc jusque là tout va bien j'ai déjà réalisé l opération plusieurs fois.
Je reassemble au travers du bras supérieur je serre au couple de 52nm et Impossible de braquer le moyeu a la main (crémaillère déconnectée)
Quand je lève le moyeu avec un cric (comme si l'auto était au sol) la tout va bien mais du coup mon écrou n'est plus serré au couple.
Jai regardé tout cela pouvait venir.
En fait roue pendante la rotule est tellement inclinée que mon bras sup touche contre le corps de la rotule et m'empêche tout mouvement. Quand je soulève le moyeu avec un cric la rotule s aligne dans laxe vertical du trou du bras supérieur et rien ne touche.
Je n'arrive pas à voir où j'ai versé ou si c'est normal.
help (j'ai du passer 5h dessus entre hier et aujourd'hui pour comprendre)